« Est-ce que tu penses que ça a marché?? »— Je ne sais pas, Harry, ça devrait marcher. J'ai fait toutes les étapes demandées et j'ai vérifié plusieurs fois pour m'assurer d'avoir bien fait ça. lui répondit Hermione d'une voix douce
Harry était fébrile. Hermione avait trouvé la potion pour réanimer Victoria. Après de longues heures de lectures, les résultats semblent avoir porté fruits, car Victoria reprenait ses couleurs. Elle ne ressemblait plus à un cadavre.
Cependant, elle ne se réveillait toujours pas.
Tout le monde était sur les nerfs, sauf peut-être Gripsec et Ollivander. Même Luna semblait mal à l'aise, elle qui est de nature très calme.
— Elle va se réveiller, Harry. le rassura cette dernière avec un sourire
Harry ne lui répondit pas.
...
« Réveille toi, ma chérie. Ça fait trop longtemps que je ne vois pas ton sourire. Tu nous manques à tous. Tu me manques plus que tout. Reviens-moi... »
Il laissa sa tête tomber sur le lit. Il tint ses mains doucement, de peur qu'elle ait mal s'il renfermait son emprise.
Soudain, Harry sentit une petite pression sur ses doigts. Il releva la tête, mais ne vit pas ses yeux s'ouvrir. Elle était encore si immobile qu'il se demandait s'il avait halluciné.
Toutefois, il vit plus clairement qu'elle serra encore une fois les doigts de son copain. Le cœur d'Harry s'accéléra et il était sur le point de s'évanouir lorsqu'elle prononça son nom tout doucement, d'une voix à peine audible.
— Harry...
Les yeux de celui-ci se remplirent de larmes. Sa vue était si embrouillée par les larmes qu'il ne la vit même pas ouvrir ses beaux yeux turquoises.
— Pourquoi tu pleures, Harry? demanda-t-elle, inquiète et d'une voix plus forte
Trop ému par son réveil, il prit sa main tout et il l'embrassa longuement.
— Tu m'as manqué. répondit-il tout simplement, la voix étranglée
Victoria ne comprenait pas la situation, jusqu'à temps que des souvenirs douloureux lui revinrent.
— Je pensais t'avoir perdu. murmura-t-il en se rapprochant de sa douce
— Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement, Potter? le nargua-t-elle avec un petit sourire
Il monta sur le lit avec précaution, afin de ne pas la blesser puis il se coucha à ses côtés sur le flanc. Il approcha sa main pour la passer dans ses cheveux corbeaux d'une douceur à en faire fondre.
Victoria sentit son pouls s'accélérer alors que son amoureux s'approchait d'elle. Son corps savait que ça faisait longtemps qu'il ne sentait pas son toucher en étant conscient. Son toucher manquait à son corps.
Harry glissa sa main du long de sa joue jusqu'à prendre son menton de ses doigts et Victoria retint son souffle sans même s'en rendre compte. Il rapprocha son visage du sien et il déposa un léger et tendre baiser sur ses lèvres. C'était doux mais remplit d'amour, et Victoria pouvait le sentir.
Au moment où il se détacha, la porte s'ouvrit sur Ron et Hermione. Ceux-ci se rapprochèrent de la brune avec un grand sourire sur les lèvres et Hermione commença à sangloter.
Harry retourna à sa chaise pour laisser sa douce faire ses retrouvailles avec leurs amis.
...
Point de vue Drago:
Drago lisait un bouquin, assit sur une chaise contre le mur. Il était en charge de surveiller l'état de Lorenzo.
Avec un énième soupir, il referma d'un coup ce qu'il avait entre les mains et il regarda le comateux.
— Ça commence à être long. C'est même un peu dramatique. lui dit-il
Il se leva de sa chaise et s'approcha de lui.
— Tu le mérites. Tu l'as torturé.
Soudain, Drago vit que ses sourcils foncés se froncer. Sa respiration était un peu plus forte. Il s'était réveillé.
— Et toi...Qu'est-ce que t'as fait pour l'aider? souligna-t-il d'une voix rauque
Drago sentit des plaques rouges apparaître sur son visage, du à la honte qu'il ressentait à l'entente des propos de Lorenzo.
— Je ne l'ai pas attaqué. Je n'ai rien fait quand Bellatrix m'a demandé de les attaquer. répondit-il d'un ton plus sec
— Justement, t'as rien fait. Tu ne l'as pas défendu. T'es juste resté là à rien faire.
— Je ne pouvais pas la défendre, je n'avais pas le-
— Le choix? lui coupa Elementa
Drago relâcha ses poings qui s'était fermés. Lorenzo ne put s'empêcher d'émettre un rire sec.
— C'est ce que je pensais. marmonna-t-il en regardant le plafond
Il y eut un silence avant qu'Enzo le rompe.
— Elle t'a défendu. Elle a toujours dit que tu n'avais pas le choix et que ce n'était pas de ta faute.
Drago ressentit un pincement de douleur à sa dernière phrase.
— Je n'ai jamais compris pourquoi elle tenait tant à te défendre. Surtout après tout ce que tu lui as fait subir, après ce que ton père ait fait à sa mère. À ma mère. dit-il avec amertume
— Elle a toujours été meilleur que quiconque d'entre nous. répondit Malfoy en le regardant droit dans les yeux
Il regarda le brun avec une attention particulière. Et ce fut à ce moment-là que Drago réalisa à quel point ses yeux ressemblaient à ceux de Victoria.
Il ne lui ressemblait pas vraiment: son nez était plus droit, ses pommettes étaient plus hautes et définies puis ses cheveux étaient raides - alors que ceux de sa soeur étaient bouclés. Leurs seuls traits semblables étaient leurs cheveux et sourcils sombres, leur teint de peau mat et, évidemment, leurs yeux. Regarder dans les iris de Lorenzo était comme regarder dans ceux de Victoria elle-même et ça le déstabilisait. Drago ne put s'empêcher de détourner son regard du sien.
— Tu aimes ma sœur. dit-il avec une once de mépris dans sa voix qui surprit le blond
Ce dernier ne prit même pas la peine de le nier
— Ça te pose un problème? demanda-t-il en arquant son sourcil, en se redressant pour avoir l'air plus confiant
— Oui, ma sœur ne mérite pas une vermine dont sa famille a tuer la nôtre. T'es un lâche. Tu n'es pas digne d'elle. lâcha-t-il d'une seule traite
Drago sentit la colère monter en lui. Pas juste parce que ça l'insultait, mais aussi parce que tout ce que Lorenzo a dit, il le pensait également. Il savait qu'au fond il avait raison.
— Et son frère jumeau l'a torturée, presque tuée. On dirait que ni l'un ni l'autre sommes digne d'elle. rétorqua-t-il
Comme si sa réponse lui avait coupé le souffle, l'expression du brun changea. Pour la première fois depuis qu'il s'était réveillé, le frère de Victoria laissa tomber ses gardes et Drago put voir la douleur dans ses traits. Il se sentit presque mal, mais il avait encore à cœur ses insultes.
— Non...t'as raison. Personne ne l'est.
À suivre...🥀⚡️
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...