~~~Chapitre surprise! Juste pour toi RosieBiased13 ;)
~~~
J'avais déjà tout raconté au trio à propos de la visite chez Dumbledore.
Harry (en fronçant les sourcils): Je ne comprends pas pourquoi on devrait faire confiance à lui.
Hermione: Moi non plus, mais il ne semble pas méchant.
Ron: Ouais, il est quand même calme. Tant qu'il ne blesse pas Vickie...
Moi (confuse): Qu'est-ce que tu veux dire, Ronny?
Hermione: Ce que Ronald veut dire, c'est qu'on a vu à quel point vous étiez proches pendant qu'on stupéfixiait les autres.
Ron (en bombant le torse): Je dis juste qu'il n'est pas mieux de te blesser, sinon il aura affaire à moi.
Moi (en ébouriffant ses cheveux): Oh, comme t'es mignon quand tu es protecteur, Ronny! Mais, il n'y a rien entre Enzo et moi.
Harry: Tant mieux.
Toutes les paires de yeux se tournent vers lui.
Harry: Quoi? Je dis juste qu'on n'a pas à lui faire trop confiance. Je ne comprends toujours pas pourquoi Dumbledore lui fait confiance avec tout ça. Il saura pour Sirius. Et s'il nous trahit?
Moi (en roulant les yeux): Je ne crois pas que Enzo pourrait nous faire un coup pareil.
Il me dévisage.
Harry (assez froidement): C'est ce que mes parents pensaient de Pettigrew. Et je ne veux surtout pas que ce nouveau fasse que Sirius retourne à Azkaban.
Je le toise de la tête aux pieds.
Moi (en fronçant les sourcils, agacée): C'est quoi ton problème avec lui? Il ne t'a rien fait et toi tu le dénigres presque.
Harry (en roulant les yeux): Je n'aime juste pas que Dumbledore lui fasse confiance facilement.
Je plisse les yeux.
Moi (fermement): Moi j'ai deux petites hypothèses: ça te frustre que Dumbledore ait voulu me parler à moi et non à toi et je vois que tu ne l'apprécies pas. Ça fait des semaines que tu le dévisages et que tu l'insultes à voix basse.
Des plaques rouges apparaissent sur ses joues.
J'imagine que je ne suis pas loin de la vérité...
Harry (en haussant le ton): Je me fiche que Dumbledore parle avec toi ou non! Et peut-être que je n'aime pas que cet idiot s'approche autant de toi alors que c'était le meilleur ami de Cédric!
Moi (sèchement): Ne le traite pas d'idiot! Tu n'as pas à te mêler de mes affaires alors que moi je ne dis rien quand tu t'approches de l'autre conne alors que c'était la petite amie de Cédric!
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...