V

1.9K 109 50
                                    



Hermione était en train de montrer à Ron comment jouer au vieux piano appartenant aux Black.

J'étais blottie contre Harry. Il avait sa main sur ma cuisse et il la caressait de temps à autre. Ma tête était sur son épaule et la sienne reposait sur la mienne. Il regardait son vif d'or voler face à lui, d'un air absent.

Je fais des petits cercles avec mon ongle sur son torse. Il embrasse ma tempe et je sens mon cœur s'emballer.

Moi (en soupirant): J'ai hâte que tout ça se termine.

Harry (en serrant ma cuisse): Moi aussi, on va pouvoir enfin être ensemble.

Je souris à l'entente de cette phrase.

Harry: Merci d'être à mes côtés depuis six ans. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je serais sûrement perdu.

Je sens les battements de mon cœur s'accélérer.

Moi: Merci de me soutenir malgré mon passé et ma lycanthropie. Et...de réussir à me calmer quand je suis sur le point d'exploser.

Je tourne la tête vers lui. Nos visages étaient proches. On se sourit.

Puis, j'approche lentement mon visage du sien. Nos fronts se collent et nos nez se frôlent à peine. Je ferme les yeux et j'approche mes lèvres des siennes.

Puis, soudain, on entend un bruit. Je me lève d'un bond alors qu'Harry grognait. Il se lève à son tour et on va tous à la salle à manger.

...: Laissez-moi!

Je reconnais aussitôt Mondingus Fletcher et un sentiment de colère s'empare de moi.

...: Harry Potter! Ça fait si longtemps!

Harry laisse un léger sourire se dessiner sur son visage. Dobby était parmi nous!

Fletcher: Lâchez-moi!

Je vois Kreattur s'accrocher au crâne du petit homme. Puis, ils tombent tous les trois. Ils se relèvent et Mondingus se frappe la tête avec une casserole au passage.

Kreattur: Tel que promis, Kreattur est revenu avec le voleur.

Fletcher sort avec difficulté sa baguette mais Hermione s'empare de celle-ci habilement.

Fletcher: À quoi vous jouez? Vous envoyez à mes trousses ces foutus elfes de maison!

Moi (sèchement): Taisez-vous!

Dobby: Dobby voulait se rendre utile, rien de plus. Dobby a vu Kreattur dans le chemin de Traverse, ce que Dobby a trouvé très curieux. Et...et là, Dobby a entendu Kreattur mentionner le nom de Harry Potter.

Kreattur essaie de parler mais Dobby le repousse.

Dobby: Et là, Dobby a vu Kreattur en discussion avec le voleur.

Fletcher: Je suis pas un voleur! Espèce de petit-

Moi: Alors vous emprunter les objets des gens sans qu'ils le sachent et vous ne le remettez plus jamais? C'est une drôle de manière de le dire.

Dobby s'approche de moi avec un grand sourire, les yeux grands ouverts.

Dobby (en prenant ma main): Maîtresse Elementa, quel plaisir de vous revoir!

Moi (en lui souriant); Juste, Victoria, Dobby. Je suis contente de vous voir aussi, Dobby.

Fletcher: Je suis un simple marchand de rares et merveilleux objets.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant