Point de vue: Harry« Harry, va dormir un peu. »
— Non, ça va, je ne suis pas fatigué. répondit le concerné sans quitter sa douce du regard
— Elle ne va pas partir, tu sais? lui dit Ron
Le brun resta silencieux.
— Va te reposer un peu, Harry. Tu en as besoin. lui proposa Hermione
— Je ne peux pas dormir, Hermione, qu'est-ce que tu ne comprends pas?! s'exclama finalement Harry en la regardant
Hermione et Ron échangèrent un regard alors que Harry reporte ses yeux vers la fille qui avait son cœur entre ses mains.
Harry ne voulait pas la quitter. Il allait sûrement s'endormir sur la chaise et avoir un mal de dos et de cou le lendemain. Il se sentait si impuissant face à l'état de sa copine. Il voulait l'aider, c'était le premier qui s'était porté volontaire pour aller au manoir des Jacobs pour chercher les bouquins que Hermione avait besoin. Cependant, tout le monde lui avait automatiquement refusé étant donné que c'était trop risqué pour lui.
Cela l'avait mis en rogne, il voulait y aller. Il voulait être utile. Mais, personne ne voulait qu'il quitte le cottage de Bill et Fleur.
Harry rapprocha sa chaise davantage, afin d'être plus proche de Victoria. Il prit sa main froide et y déposa un léger baiser.
— Réveille toi, mon amour....J'ai besoin de toi. Maintenant plus que jamais. Je suis perdu sans toi. murmura-t-il en soupirant
Il caressa ses cheveux corbeaux et son arôme de roses lui manquait.
...
« Mais laissez-moi aller! je connais le manoir des Jacobs, j'y ai séjourné pendant les vacances d'étés avant ma quatrième année »
Ils se regardent tous avec un air incertain. Bill et Fleur savaient que Harry n'était pas en état de faire cette mission. Il était trop chamboulé par l'état de sa belle, donc il était une bombe à retardement en ce qui concernait Victoria.
— Il serait mieux que tu restes avec Victoria, Harry, elle a besoin de toi. s'exprima Hermione d'une petite voix
— Non, elle a besoin de se réveiller. Et la seule façon de la réveiller serait d'avoir ce fichu bouquin dans notre possession. s'acharna Harry
— Oui, et c'est pour ça que ce serait préférable que Fleur y aille. C'est trop dangereux pour nous d'y aller. Si on se fait repérer, on ne serait d'aucune aide à Victoria. répliqua Ron
Hermione dévisagea Ron avec étonnement.
— J'avoue que je ne suis pas très à l'aise à l'idée d'envoyer Fleur seule là bas. admit Bill en prenant la main de sa femme
— Tout va bien aller, chéri. Je suis capable de me défendre. le rassura Fleur
Bill était talentueux avec sa baguette. Enfin, il n'avait pas le choix de l'être à cause de sa carrière.
— Je pourrais t'accompagner et changer mon apparence pour ne pas me faire reconnaître. proposa Bill à son épouse
Tout le monde - sauf Harry qui restait silencieux - approuva que Bill y aille avec Fleur afin qu'ils trouvent le bouquin le plus rapidement possible.
Harry bouillait de l'intérieur. Il voulait rester avec la brune mais en même temps, il se sentait tellement inutile et impuissant à ses côtés. Il avait besoin d'aider. Et le fait que personne ne le laisse aider le frustrait énormément. Il sentait comme si les autres le prenaient pour un enfant qui ne pouvait contrôler ses émotions.
...
Bill et Fleur étaient devant le manoir des Jacobs. Ils le regardèrent, le souffle coupé par l'immensité de celui-ci. Il était blanc et absolument majestueux.
Les mariés s'avancèrent jusqu'à la grande barrière en métal. Bill l'observa d'un œil curieux. Il soupira lorsqu'il se rendit compte qu'il était presque impossible de passer à travers cette barrière.
Ils avaient besoin d'avoir le sang d'un Jacobs ou d'un Elementa pour passer.
Mais alors comment est-ce que les Mangemorts ont pu tuer Luka Elementa et Mary Jacobs?
Y avait-il un traitre parmi les Elementa-Jacobs?
Ou bien avaient-ils laissé la barrière ouverte par accident?
À moins que ce n'était pas un accident.
Tout à coup, un bruit interrompit les pensées du rouquin. Par instinct, il se mit devant Fleur, d'un geste protecteur. Il sortit sa baguette et s'apprêta à lancer un sortilège lorsqu'il vit apparaître un visage familier.
— Harry, qu'est-ce que tu fais ici?? s'exclama-t-il
Puis, il eut un doute que c'était vraiment Harry donc il pointa sa baguette vers le garçon et leva le menton, d'un air de défi.
— Prouve moi que tu es vraiment Harry Potter.
— J'ai moi-même enterré Dobby. dit le garçon aux yeux émeraude
Bill baissa sa baguette et la rangea. Cependant, il ne sourit pas.
— Qu'est-ce que tu fais ici, Harry? Tu es supposé rester aux côtés de Victoria. lui réclama-t-il avec agacement
— Vous avez besoin de moi. Pour ouvrir cette porte, il faut quelques gouttes de sang, n'est-ce pas?
— Oui, mais celui d'un Elementa et d'un Jacobs. spécifia Bill
— Les parents de Victoria avaient fait en sorte que mon sang marche également avant qu'ils meurent. dévoila Harry
Bill et Fleur se regardèrent un instant. Est-ce qu'ils devaient laisser Potter les aider ou l'envoyer directement au cottage?
Fleur hocha de la tête et Bill eut sa réponse.
— Tu vas nous aider à trouver les bouquins, mais tu fais ce que je te dis. Compris?
Harry eut un grand sourire et acquiesça de la tête.
Le survivant s'approcha de la barrière et sortit sa baguette. Il posa son index sur le bout de celle-ci et grinça des dents à la douleur que la petite coupure lui avait infligé. Toutefois, la douleur n'était pas comparable à celle qu'il ressentait à voir sa copine sur le lit, inconsciente.
il toucha la barrière avec son doigts ensanglanté et, soudain, celle-ci s'ouvrit.
Avec un sourire satisfait, il s'avança premier dans les terrains du manoir.
À suivre.....🥀⚡️
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...