~~~CEST LES PUTAINS DE VACANCES ENFIN! DEUX SEMAINES SANS VOIR DES GENS YOUPII!
~~~
« C'est comme ça que tu te sens, Harry? Quand tu vois Victo traîner, parler, se coller à d'autres garçons? »
Un silence s'installe après cette phrase.
...: On le sait tous, Harry. Depuis la première année, c'est évident. Et tu vas faire l'idiot en te mettant avec Ginny Weasley.
Un autre silence s'installe.
Harry: Je n'aime pas, Vic, Hermione. Elle est comme ma sœur.
Je sens un pincement dans ma poitrine à l'entendre dire ça.
Hermione: Ouais, une sœur que tu voudrais embrasser. Tu vas t'en rendre compte, Harry. Tôt ou tard. Je n'espère juste pas trop tard.
Je l'entends renifler.
Voulant à tout prix m'éloigner, je commence à marcher de plus en plus rapidement. Juste un endroit tranquille où je peux juste-
Aïeeee!
Je me retrouve encore une fois à terre, assise sur les fesses, ayant mal à mon orgueil parce que je venais encore de foncer droit sur quelqu'un.
Je ne relève pas encore la tête.
...: Elementa. Que faites-vous en dehors de votre Salle Commune sans le reste de vos....camarades?Relevez-vous.
Je me relève difficilement.
Moi: Professeur, veuillez m'excuser d'avoir....foncé sur vous. Je ne voyais pas où j'allais.
Rogue: Retournez à votre Salle Commune.
Moi: Oui, monsieur.
Il s'éloigne et je commence à marcher, la tête basse.
comme ma sœur...comme ma sœur...
Ces paroles résonnent dans ma tête comme un écho.
Je ne sais pas pendant combien de temps je marchais mais je trouve un rebord de fenêtre vraiment, large qui me permet de m'asseoir dessus pour regarder par le fenêtre.
Je m'assois dessus et je regarde le ciel sombre. Je regarde les cristaux blancs qui tombent des nuages grisâtres.
J'appuie mon front sur la fenêtre vitrée. Je ferme les paupières laissant le froid de la vitre m'apaiser le front.
...: Elementa?
J'ouvre les paupières et sans regarde le garçon qui se tient devant moi.
...: Je peux m'asseoir?
Je ne réponds pas, ne voulant pas ouvrir la bouche pour émettre un son. Il décide de s'asseoir.
...: Tu sais, je viens ici souvent quand je ne me sens pas bien. Ça m'apaise, c'est un endroit tranquille et désert.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...