Voldemort rit d'un rire triomphant.Le serpent s'approche de Dumbledore et celui fait un mouvement de bras qui pousse le feu vers son propriétaire.
Voldemort arrête le feu avec sa baguette et Dumbledore fait l'eau d'un bassin voler. Il la fait faire une grosse boule d'eau avec le Seigneur des ténèbres dedans. Le directeur de Poudlard l'a fait flotter dans les airs.
Harry et moi nous nous levons, mains serrés, et on s'approche de vieux sorcier puissant pour son âge.
Mais, celui-ci nous pousse vers l'arrière afin de nous éloigner du duel le plus dangereux. La boule d'eau était s'effondrée alors qu'il nous avait éloigné. Le meurtrier se relève et attaque le vieil homme avec une sorte de substance noire, le vieux sorcier se protégeait. Voldemort avait fait une grande boule et l'avait relâché en criant, faisant Dumbledore tomber en arrière et les vitres se casser pour tomber à terre.
Je m'étais protégée contre le torse de mon ami qui avait sa tête contre mon cou pour ne pas que les morceaux de vitres nous fassent trop de mal. Je relève la tête pour voir la suite de ce duel si puissant.
Voldemort avait levé les bras pour ensuite faire en sorte que les morceaux de vitres nous attaquent mais Dumbledore les a rendu en sable afin que ça ne nous coupe pas.
Pour ne pas recevoir du sable dans les yeux, je ferme mes paupières et je me remets à la même position que tout à l'heure alors qu'il y avait de la vitre qui tombait encore.
On se relève quand le sable a tout été posé sur le sol.
Le Seigneur des ténèbres fait un tourbillon de sable et il disparaît.
Soudain, j'entends des bruits étranges venant de mon ami. Il était tombé sur le sol.
Moi: Harry!
Je caresse ses cheveux.
Moi (inquiète): Harry?
Ses beaux yeux remplis d'amour et de bravoure avaient été remplacés par des yeux remplis de haine et de cruauté.
Harry (avec la voix de Voldemort en regardant Dumbledore): Tu as perdu, vieillard.
Harry, ou plutôt le corps de Harry, me regarde.
Harry: Et toi, tu pouvais être avec moi, dans mon armée, mais tu as préféré rester avec les traîtres à ton sang. Alors tu as perdu tes parents et Black comme conséquence.
Je recule, complètement ahurie. Mon ami se tortillait dans tous les sens, comme s'il combattait Voldemort dans son esprit. Il poussait des cris de temps à autres. Ses yeux semblaient revenir à la normale mais ces yeux étrangers reviennent encore une fois.
Dumbledore: Harry...
Mon meilleur ami se tortille encore une fois.
Dumbledore (alors que Harry tentait de se relever): Harry, ce sont pas vos ressemblances qui comptent, mais ce sont vos différences. Harry...
Il arrête de bouger dans tous les sens et reste coucher au sol. Ses yeux émeraudes que je connais tant étaient revenus. Je me rapproche de lui en caressant ses cheveux.
Harry (de sa voix normale): C'est vous qui êtes faible. Vous ne connaîtrez jamais l'amour...ou l'amitié. Et je vous plains, sincèrement.
Il recommence, encore une fois, à bouger et il se tourne sur le dos en criant. Une sorte de poussière s'était sortie de son torse. J'étais toujours à ses côtés, caressant ses cheveux et sa joue, mais je prends un mouvement de recul en voyant Voldemort s'avancer vers nous.
Voldemort: Tu es un idiot, Harry Potter. Toi aussi, Victoria Elementa. Et vous allez perdre...tout perdre.
Il allait ajouter quelque chose mais les gens du Ministère étaient revenus par les réseaux de cheminée. J'y pense, Bellatrix est bel et bien partie...
Voldemort disparaît avec un dernier tourbillon de sable.
Fudge (en figeant): Il est revenu!
Moi (irritée): C'est ce qu'on a dit depuis le début! Espèce de sale-
Dumbledore (fermement): Victoria.
Moi (d'un regard noir): Excusez-moi, monsieur le directeur. Enfin, monsieur l'ancien directeur à cause du Ministère!
Fudge devient blême et je détourne mon regard sur Harry qui était de la même position que lorsque le mage noir était parti.
Je m'approche de lui.
Je me penche vers lui et j'embrasse son front. Son regard était sur moi, mais il ne semblait toujours pas être revenu dans la réalité. On dirait qu'il ne me regardait pas, en fait. Je prends son visage de mes deux mains et je caresse sa joue.
Soudain, son regard est revenu. Il s'est rendu compte que j'étais là.
Harry: ...Vic...?
Moi (en lui souriant faiblement): Je suis là...je suis là, Harry.
...
De retour à Poudlard, Dumbledore avait repris son poste de directeur, et croyez moi que tout le monde était content. Sauf peut-être Rusard et la Brigade Inquisitoriale. Ombrage avait été renvoyée, finalement! Tout était revenu à la normalité...sauf qu'on avait perdu quelqu'un.
Je me sentais coupable de la mort de Sirius. C'est à cause de nous. On a décidé de partir à sa rescousse alors que ce n'était même pas la réalité. Je n'ai pas arrêté Harry de partir à sa rescousse. C'est à cause de nous qu'il est mort. Malgré le fait que tout le monde me disait que ce n'était pas de notre faute, je m'en moquais totalement, je savais que ce n'était que des mots pour me réconforter.
Parfois, Drago et moi échangions des regards mais ils se brisaient rapidement. Il ne m'avait pas insulté depuis...bref.
J'étais présentement dehors, près du lac, à la même place où Drago et moi avions échange un baiser. Je lançais des roches qui, pour la première fois de ma vie, rebondissaient. J'ai décidé de prendre le conseil de mon père et de ne pas utiliser trop de force mais d'utiliser le poignet. « Tout est dans le poignet » me disait-il. Bon sang qu'il me manque...
...: Victoria...
J'arrête de lancer des roches et je me trouve vers mon ami aux yeux sombres.
Moi (en prenant une roche): Salut, Lorenzo, quoi de neuf?
Lorenzo (les mains dans les poches): Oh, rien....je pensais.
Je lance la roche.
Yesss! Cinq bonds!
Je me tourne et avant même que je puisse cligner des yeux, les lèvres de Lorenzo s'écrasent contre les miennes.
J'étais pétrifiée. Soudain, une chaleur se répand sur mes lèvres et mes yeux. Je fronce les sourcils et j'ouvre les yeux pour regarder maintenant la chaleur qui était une petite lumière se répandre sur les lèvres et les yeux de mon ami.
Lorenzo recule et j'ouvre la bouche, sans mots de ce que je vois.
À suivre.....🥀⚡️
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...