XV

1.4K 79 68
                                    


Hermione lance un sortilège vers le visage de Harry mais je n'ai pas le temps de lui demander la raison de ce geste que je vois des gens entrer dans notre tente.

Un homme qui avait l'apparence sale et assez dégoûtante me ligote et je pile fortement sur son pied, ce qui lui provoque un cri et je sors ma baguette afin de lui lancer un maléfice quelconque. Je ne peux pas utiliser ma magie manuelle, étant donné qu'on pourrait m'identifier facilement.

...: Tu fais ça, gamine, et je lance un sort à ton ami, l'horrible.

Cette voix me donne tout de suite des frissons dans le dos.

Putain de merde, il va me reconnaître ce bâtard.

Je ferme les yeux et pense fortement à un charme d'illusion pour changer mes iris de couleur. C'est ma seule chance de passer inaperçue.

Je baisse la tête et ma baguette. L'homme devant moi sourit malicieusement en prenant ma baguette et en me ligotant. Je garde la tête basse et j'essaie de cacher mon visage à l'aide de mes cheveux. J'entends Ron se débattre et Hermione crier mais je ne peux rien faire pour les aider pour l'instant.

Deux autres hommes fouillent la tente alors que j'entends Harry se faire jeter à plat ventre au sol. Ron subit le même sort et je suis près de finir comme eux lorsque je donne un coup de coude puissant dans les côtés de mon agresseur. Il grogne et me tire les cheveux, ce qui me fait gémir de douleur.

Harry: Laissez-la tranquille!

Oh, Harry, ce n'est tellement pas le temps pour ça en ce moment

Fenrir Greyback: Qu'est-ce qui t'es arrivé, l'horrible?

Harry ne répond pas donc il repose sa question en lui donnant un coup violent qui le plie en deux. Je me retiens de lui crier dessus en mordant ma lèvre inférieure.

Harry: Piqué. Me suis fait piquer.

Fenrir Greyback: Comment tu t'appelles?

Harry: Dudley. Vernon Dudley.

Fenrir Greyback: Vérifiez.

Il lâche Harry et un autre homme s'empara de lui pour l'empêcher de s'enfuir. Le loup-garou s'arrête devant ma meilleure amie.

Fenrir Greyback: Et toi, ma douce?

Hermione (d'une voix terrifiée mais convaincante): Pénélope Deauclaire. Sang mêlée.

Homme: Il n'y a pas de Vernon Dudley.

Fenrir Greyback: T'as entendu, l'affreux? La liste montre que tu mens. Comment ça se fait que tu ne veux pas qu'on sache qui tu es.

Harry: La liste est fausse, je vous ai dit qui je suis.

Bordel...doux Merlin, aidez nous.

Je baisse la tête lorsque j'entends des pas s'approcher de moi. J'essaie de contrôler ma respiration mais c'est assez difficile.

Je sursaute lorsque je sens le toucher froid et sale du lycanthrope contre ma mâchoire. Je contracte la mâchoire alors qu'il lève mon visage vers lui. Je le fixe droit dans les yeux sans faire exprès et quelque chose dans ses prunelles s'illuminent. Et c'est à ce moment-là que je sais qu'on est tous dans la merde.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant