~~~Coucou les gens,
Il est 23h55 ici au Québec alors que j'étais supposée publier ce chapitre à 14h donc désolée, vraiment. Ça m'est complètement sorti de la tête avec tous les matchs de soccer🤪 Bref, mabad sérieux, j'espère que vous allez aimer ce chapitre même s'il n'est pas trop bon. Je ne vous retiens plus longtemps.
Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx
~~~
La lumière du jour m'oblige à ouvrir les paupières. Je suis dans ma chambre louée pour mon voyage. La pièce est de grandeur moyenne, deux des quatre murs sont turquoises et les deux autres sont blancs. Il y a une porte qui a un balcon à l'extérieur de ma chambre et qui me donne une vue splendide d'Athènes.
Je m'étire en baillant puis je vais à la salle de bain collée à ma chambre. Je me peigne les cheveux. Je me fais une longue tresse.
Je me lave le visage, me brosse les dents, mets mes crèmes hydratantes du matin et je m'habille.
Je sors de ma chambre et je vais dans celle de Harry qui est en face de la mienne. Je monte sur le lit de celui-ci.
Il semble avoir un cauchemar...encore ce cauchemar. Il est en sueurs et il bouge dans tous les sens.
Moi: Harry...Harry!
Je vois ses iris émeraudes me fixer avec peur. Ce foutu cauchemar lui fait manquer de sommeil depuis des jours.
Harry (d'une voix grave et endormie):Vic...
Par Merlin, qu'il est beau le matin...
Wow...Victoria...c'est de ton meilleur ami qu'on parle!
Moi (en sachant la réponse): C'est moi. Tu as encore eu ce cauchemar, pas vrai?
Harry (en soupirant): Ouais...
Moi (en tendant ma main): Allez, lève-toi, on va aller dans ta salle de bain.
Il prend ma main en souriant et nous allons dans sa salle de bain. Je le fais s'asseoir, je prends une débarbouillette accrochée au mur et je la mouille avec de l'eau tiède. Je rafraîchis son visage avec la débarbouillette. Je sens son regard vert parcourir mon visage.
Harry: Tu as changé.
Moi (en souriant): Tu trouves? Selon moi, j'ai encore la même tête que l'an dernier.
Harry (d'une voix douce): Tes traits sont plus dessinés. Tes fossettes sont plus visibles, ta mâchoire est plus définie et ton nez aussi.
Moi: Toi aussi. Mais, on ne se le remarque pas beaucoup parce qu'on passe tous les jours ensemble.
Je finis et je le ramène dans sa chambre, il s'allonge sur le lit en regardant le plafond d'un air songeur.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...