~~~Juste parce que je vous aime et que j'ai hâte à Samedi pour voir votre réaction au prochain chapitre hihi.
Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx
~~~
L'anniversaire de Harry était déjà passé. Je ne lui ai pas envoyé une lettre et encore moins un cadeau. Je ne voulais rien faire à présent. Ma transformation s'était également très mal passée. C'était la pire jusqu'à date et en plus, je n'avais pas bu ma potion donc je voulais arracher la tête de n'importe quel animal dans la forêt la plus proche. J'avais énormément de cicatrices, toujours sur le corps. Je pouvais au moins les cacher avec des vêtements.
Et...je pense que le fait qu'Harry n'était pas à mes côtés m'affectait plus de ce que je veux avouer.
J'ai descendu en bas et j'entends une conversation entre Mrs. Weasley, Mr. Weasley et Sirius.
Mr. Weasley: Harry est dans le trouble.
Sirius: Qu'est-ce qui s'est passé, Arthur?
Mr. Weasley: Apparemment, il a utilisé le sortilège de Patronus.
Mrs. Weasley: Mais il n'y a pas de détraqueurs qui se promènent comme ça dans les rues de Little Whinging.
Sirius: C'est sois Tu-Sais-Qui qui les a envoyer ou un membre du Ministère mais ça serait peu probable.
Mr. Weasley: Dumbledore leur a proposé une audience disciplinaire. Ils ont accepté mais là ils semblent moins apprécier Dumbledore à cause de son discours à propos du retour de Tu-Sais-Qui.
Sirius: Tu crois qu'il va le dire à Harry bientôt à propos de- quelqu'un est là?
Le sol faisait des bruits dès qu'on y posait le pied. Le plancher en bois était vieux et sale. Et évidemment, je devais faire un bruit quand la conversation commençait à être intéressante. Merde! Je voulais continuer à écouter la conversation sans me faire prendre.
J'essaie de faire un acte. J'ouvre la porte de la cuisine en marchant comme si de rien était. Comme si je n'écoutais pas la conversation.
Moi: Qu'est-ce que vous faites?
Mrs. Weasley: Euh...on discutait. Tu voulais quelque chose, ma chérie?
Moi: J'avais faim.
C'était totalement faux, je ne veux rien avaler depuis plus d'un mois. Le visage de Mrs. Weasley semblait s'illuminer à me voir vouloir - faussement - manger.
Mrs. Weasley: Qu'est-ce que tu veux manger, ma chérie? Je peux te faire n'importe quoi...tant que tu manges.
Moi: Euh...juste des tartines au chocolat.
Mrs. Weasley: Parfait, je te les sers tout de suite!
Je m'assois et Sirius se met derrière moi en met une main sur mon épaule. Je grignote mes tartines que je finis par les manger au complet...avec difficulté mais il faut qu'ils me croient.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...