XIII

1.9K 105 65
                                    


Je me sens fondre lorsqu'il répond à mon baiser avec passion. Mes lèvres me picotaient à cause de la décharge électrique lors du contact de nos lèvres. Mon ventre s'était secoué et une vague de chaleur me submerge alors qu'il pose sa paume sur ma joue. Mon sang bouillonne sous ma peau - pas parce que j'étais en colère, mais bien parce qu'il me laissait un goût de trop peu. Nos souffles deviennent erratiques et mes doigts agrippent ses cheveux corbeaux.

Je sens qu'il perd la maîtrise de lui même en m'attirant plus à lui, nos bassins se collant. Mes mains passaient de sa nuque jusqu'à son torse et un tiraillement apparaît dans mon bas du ventre. On se détache enfin, essoufflés par ce premier baiser sauvage. Ses lèvres étaient plus rouges et légèrement gonflées, ses joues étaient rosies par l'excitation et ses yeux pétillaient en me regardant avec cette lueur de désir qui ne fait qu'accentuer mon envie de l'embrasser une deuxième fois.

On aurait dû faire ça il y a longtemps.

Il me regardait en caressant mes cheveux et, soudain, je me rappelle de l'angle qu'avait entrepris ma cuisse et je gémis de douleur. Harry me regarde, effrayé qu'il m'ait blessé mais il constate l'état de ma jambe.

Harry (en passant une main dans ses cheveux en bataille): Je suis désolé, Vic. Merde, qu'est-ce qui t'es arrivé?

...: Plein de choses, mec.

Je me retourne vers Ron et je rougis en me rappelant qu'il avait assisté à nos retrouvailles assez...intenses. Ron me porte jusqu'à l'intérieur de la tente et me dépose doucement sur le lit d'un de mes amis. Il essaie de m'enlever le jogging que je portais mais Harry le repousse.

Harry (en fronçant les sourcils): Ça va, je peux le faire.

Ron roule les yeux alors que le garçon aux yeux verts m'aide à me débarrasser de mon pantalon pour vérifier ma blessure. Mon pansement était tout rouge à cause du sang.

...: Qu'est-ce qui se passe ici??

Mon cœur rate un battement en voyant ma meilleure amie. Elle n'avait pas bonne mine; elle avait de grandes cernes sous les yeux et ses traits étaient lourds de fatigue. Elle écarquille les yeux en me voyant et ses sourcils se lèvent lorsqu'elle voit ma cuisse. Elle se dépêche de chercher des choses dans son sac magique et elle s'approche de moi.

Moi (dans une voix étranglée): Hermy...

Hermione (sans me regarder): Bouge, Harry, je dois la soigner.

Il hésite mais décide de laisser Hermione faire.

...

« Tu m'as tellement manqué. »

Je souris faiblement à mon petit ami et je tends la main. Il prend ma main et je le tire vers moi. Il se rapproche prudemment afin de ne pas me faire mal.

Moi (en entremêlant mes doigts aux siens): Je suis tellement désolée d'être partie et je suis désolée de m'être comportée de cette manière. Je te le promets que je ne referais plus jamais ça.

Il sourit en embrassant ma main. Il la garde près de ses lèvres.

Harry: Je suis désolé aussi. Je n'ai pas été très bonne compagnie avant que tu partes.

Moi: J'ai été immature et chiante. Pardonne moi, Harry.

Harry (avec un petit sourire): C'était déjà fait il y a longtemps.

Il se rapproche davantage et pose ses lèvres sur les miennes. Mon ventre se contracte et je sens le désir prendre le dessus alors que je passe ma main sur sa nuque afin d'approfondir le baiser. Il se met au dessus de moi, de sorte à ce que je sois en dessous de lui et qu'il ne m'écrase pas. Mes mains se promènent dans ses cheveux et finissent par descendre vers son torse puis vers son abdomen...

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant