C'est le dernier festin avant de rentrer chez nous. J'étais avec Ron, Hermione et Harry. Je mangeais avec appétit, comme toujours, et je vois soudain George s'approcher de moi. Je lui souris à pleine dents, il ne m'avait pas reparlé depuis la finale de Quidditch.Il est gêné, je le vois dans ses gestes nerveux.
Moi: Salut, George. Quoi de neuf?
George (en entremêlant ses doigts nerveusement): Euh...rien. J-je voulais juste m'excuser pour mon attitude envers toi, ces dernières semaines.
Moi (sincère): C'est correct, je comprends et je ne t'en veux pas. Je suis juste contente que tu recommences à me parler.
Il me sourit, toujours gêné. Il s'éloigne et s'assoit avec Fred qui me souriait, Angelina Johnson et Lee Jordan.
Hermione (avec un sourire moqueur): Alors, il recommence à te parler après son baiser.
Moi (en haussant les épaules): Ouais, il semble toujours gêné mais il me parle maintenant donc c'est ça de gagné.
Harry: Ouais...j'espère juste pas qu'il ne t'embrassera plus...
Hermione me fait un clin d'œil et j'ignore le commentaire de mon meilleur ami.
...
On était entrain de marcher vers la table, Harry et moi, pour aller déjeuner. c'était notre dernier déjeuner avant de partir pour l'été. Quand soudain...
Ron: Si vous ne vous calmez pas, je le monte dans le dortoir.
Harry et moi échangeons un regard interrogateur avant de nous retourner vers la foule autour de la table.
Neville: Harry! Où est-ce que tu l'as eu?
Seamus (les yeux brillants d'admiration): Je pourrais l'essayer? Après toi, bien sûr.
Harry et moi: Mais de quoi vous parlez?
Ron: Oh, tais-toi! Laisse le tranquille! Je ne voulais pas l'ouvrir, tu sais? E-et il était mal emballé...Ils m'ont obligé à l'ouvrir!
Fred et George: C'est pas vrai!
Harry ouvre l'emballage et un magnifique balai, tout neuf, est à notre disposition. Oh mais c'est le nouveau modèle...c'est l'éclair de feu! Le balai le plus rapide et le plus performant qui existe!
...: Un éclair de feu!
...: Le balai le plus rapide au monde!
Harry (en souriant): Pour moi? Mais, qui me l'a envoyé?
Ron: Personne ne le sait.
Hermione (en brandissant la plume): Mais, c'était avec.
C'est une plume de Hippogriffe...Buck! Ce cadeau vient de Sirius! Tout le monde court vers la cour du château. Harry monte sur le balai et me regarde.
Harry (galant et en tendant sa main): Miss Elementa, voudriez-vous bien monter avec moi?
Je lui souris en m'approchant.
Moi (en gloussant sous le même ton et en prenant sa main): Bien sûr, monsieur Potter, je serai honorée!
Il rigole avec moi et je m'assois derrière. Il tourne sa tête vers moi, j'enroule mes bras sur sa taille et je lui souris. Il me rend mon sourire et il retourne sa tête vers l'avant.
...: J'aimerais tellement être à la place de Victoria...
...: J'aimerais être Victoria...
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...