On va dans un genre d'endroit Moldu qui servent du café et tout. Je ne parlais pas. Je repensais à la scène avec mon frère. Je ne pensais pas que ça allait autant me déstabiliser.Hermione: Tu ne veux rien, Victo?
Moi: Non.
La fille s'en va et mes amis se tournent vers moi.
Harry: Qu'est-ce t'as, Vic?
Moi (froidement): C'est là que tu me parles, toi?
Harry: Vic-
Ron: Qu'est-ce qui s'est passé? On voit bien que t'es mal.
Moi: J'ai vu mon frère. Il a voulu me jeter un sort. Pas celui de mort. Il a dit qu'il m'aimait.
Ils écarquillent les yeux et ouvrent la bouche sans rien dire. De toute façon, que pouvaient ils dire?
Moi: Bref, Hermione et moi avions tout préparé depuis des jours.
Harry: COUCHEZ-VOUS!
Sans hésiter, je fais ce qu'il a dit et je remarque que deux hommes nous lancent des maléfices. Des Mangemorts.
Je n'utilise même pas ma baguette, je brûle un des Mangemort, mais Harry lui avait déjà envoyé un sort donc il ne cri pas de douleur ni rien et Hermione se charge de l'autre.
Ron prend toutes les lumières dans son Déluminateur et Hermione ferme les portes puis nous cache de toute vision de l'extérieur.
On s'approche du gars que j'ai brûlé. Il n'est pas mort, Harry lui avait jeté un sort avant. On pouvait encore voir un peu son visage malgré tout. Je l'ai quand même amoché.
Bah, il était déjà moche donc ça ne change pas grand chose, hein?
Harry: Lui s'appelle Rawl. Il était dans la Tour D'astronomie quand Rogue a tué Dumbledore.
Moi: Il n'est pas mort, malheureusement. Il aurait dû crier de douleur, mais bon. Ça ira au prochain.
Bordel, pourquoi je dis ça? Je ne suis pas moi-même!
Ron s'approche de l'autre.
Ron (menaçant): Et lui c'est Dolohov. Je le reconnais de sa photo mise à prix. Alors, qu'est-ce qu'on va faire de toi? Tu nous aurais tué si tu avais pu.
Moi (en enflammant ma main): Laisse moi faire les honneurs.
Harry: Si on les tues, ils sauront qu'on était ici.
Moi (en grinçant des dents): Si je les tues. Ça ferait mon bonheur.
On dirait je suis ma personne maléfique...
Hermione (scandalisée): Ron! Victo!
Ron: Mais si c'était le meurtrier de Maugrey? Qu'est-ce que ça vous ferait?
Je serre des poings et Hermione déglutit difficilement.
Moi: Au pire, je les tue et on cache les corps? Comme dans les films Moldus. Comme ils ont fait avec Fol Œil!
Il faut que j'arrête.
Harry: On n'aurait pas le temps, il vaut mieux leur faire tout oublier.
Ron: C'est toi qui décide.
Il s'approche d'Hermione et il nettoie la joue de celle-ci, à l'aide de son index, car il y avait du sang.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...