Je me suis réveillé vers 22h00 pour aller me brosser les dents, mettre des leggings et un long sweater qui m'arrivait à la mi-cuisse. J'ai réveillé Hermione et elle a mis une jupe au dessus de collants et un chandail à manches longues.On est ensuite allées dans le dortoir des garçons et, évidemment, ceux-ci étaient entrain de dormir. Je roule les yeux, on dirait qu'ils ne sont pas déterminés à prendre la Pierre avant que Voldemort s'en empare. Hermione se charge de réveiller Ron et moi Harry.
Je m'approche d'Harry et je prends quelques secondes à contempler son visage. C'est nul que toutes les choses mauvaises arrivent aux bonne personnes.
Il ne mérite pas de vivre sans ses parents depuis si longtemps. Il mérite toute la joie au monde. Et de ce que j'ai entendu de la famille où il habite depuis 10 ans, ils n'ont pas l'air d'aimer Harry...
Et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il va vivre bien plus pire que la mort de ses parents...Au moins, ses malheurs vont le rendre bien plus fort que tout le monde.
J'étais tellement dans mes pensées que je ne me rendais pas compte que Hermione me tapait l'épaule. Je secoue ma tête et je la regarde.
Moi: Oui?
Hermione (amusée): Tu le réveilles ou tu es trop occupée à le regarder dormir?
Je sens le feu monter à mes oreilles.
Moi (en murmurant): Je pensais à quel point il ne mérite pas ses malheurs...et que j'ai l'impression que pire va arriver dans pas longtemps...
Elle le regarde et me regarde.
Hermione: Ouais moi aussi j'ai l'impression...On doit juste vivre les bons moments qui restent avec lui avant que la tempête arrive.
J'hoche la tête.
Hermione: Ron est déjà prêt je vous attends en bas. N'oubliez pas la cape.
Elle sort en compagnie de Ron. Je soupire et je le secoue légèrement pour le réveiller. Il se tourne et je roule les yeux. Je le secoue encore une fois mais il fait juste grogner et continuer de dormir.
Je soupire, j'enlève sa couverture, je fais une boule d'eau de mes mains et je le lance au visage de Harry. Il se réveille en sursaut et il allait me crier mais quand il voit que c'est moi quand je lui tends ses lunettes, il semble plus relaxe.
Harry: Vic? C'était pourquoi ça?
Moi: Parce que tu ne te réveillais pas et tu m'énervais. Maintenant, habille-toi, tu viendras nous rejoindre en bas. Et emmène la cape.
Il hoche la tête et je rejoins mes deux amis qui se disputaient. Je roule les yeux.
Moi (avec un sourire moqueur): Oh arrêtez de vous disputer les tourtereaux, vous allez finir par me casser les oreilles avec vos arguments.
Hermione allait répliquer mais Harry descend en bas avec la cape.
Harry: Ne parlez pas trop fort, on va finir par vous entendre et on ne pourra plus arrêtez Rogue. Allez, on y va.
On allait en direction de la sortie, mais Neville apparaît derrière le fauteuil.
Neville: Qu'est-ce vous faites? Vous allez encore vous balader?
Moi: Non non, Neville. Retourne te coucher.
Neville (en se mettant en position d'attaque): Si vous sortez, vous allez vous faire prendre et Gryffondor aura plus d'ennuis. Je ne vous laissera pas partir. Je...je suis prêt à me battre.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...