Une semaine plus tard...L'heure disait qu'il n'était que 6h du matin.
Victoria décida donc d'aller prendre une douche bien chaude. Lorsqu'elle finit, elle sécha ses cheveux puis fit un chignon décoiffée pour lire.
Vers 7h, elle avait finit un livre qu'elle avait déjà commencé puis elle s'habilla confortablement pour ne pas avoir froid dehors. Il commençait déjà à faire un peu frisquet le matin, puis Victoria était assez frileuse.
Elle sorta du château et marcha vers le lac, elle s'assit à côté d'un arbre. Elle ferma les paupières pendant quelques instants et sentit le vent frais et d'automne sur son visage. En faisant cela, elle se sentit en contact avec la nature, avec ses pouvoirs.
Victoria décide de faire des bulles d'eau avec l'eau du lac. Elle était si concentrée de les former et de les lancer un peu plus loin qu'elle n'avait même pas remarquer qu'une présence se rapprochait.
Elle perdit sa concentration quand la personne mit une main sur son épaule. Sa boule d'eau se défit aussitôt et les éclaboussa tous les deux. Victoria se tourna vers la personne et ses yeux s'écarquillèrent.
Les yeux fatigués d'Harry lui laissaient savoir qu'il avait mal dormi. Victoria sentait la panique monter en elle, elle ne pensait pas qu'il allait y avoir des gens réveillés aussi tôt. Les cours ne commencèrent qu'à 9h. Elle craignait qu'il la prenne pour une folle ou pire, pour une personne dangereuse.
— Salut...difficultés à dormir? demanda Harry en la regardant droit dans les yeux
- Harry! Je ne pensais pas te voir aussi tôt...maintenant tu sais de quoi Ron parlait hier dans le train...tu dois penser que je suis folle...
Il la regarda avec un sourire resplendissant.
— Bien sûr que non! Je ne pourrais jamais te percevoir comme une folle.
— Oh...merci. le remercia-t-elle avec un sourire timide
— C'est absolument incroyable. dit-il avec un air impressionné
— Non, Harry, mes pouvoirs ont des conséquences si je perds ma concentration...répondit-elle en regardant ailleurs ils peuvent être des dangers pour tout mon entourage, y compris pour moi.
Harry la regarda, confus. Inconsciemment, Victoria tentait de le repousser, afin de voir s'il allait fuir comme tous les autres ou s'il allait rester et être un véritable ami.
— Je ne comprends pas...tu ne fais que des boules d'eau.
Victoria soupira avant de se lancer.
— Mes ancêtres sont Romains, mon nom de famille est Elementa. En latin, cela signifie élément. La famille de mon père a des pouvoirs que j'ai hérités. Je peux contrôler les éléments, Harry. Je peux contrôler l'eau, le vent, la terre et...le feu.
Elle baissa le regard vers le sol.
— Le feu...est le plus dangereux pour les autres. Je peux faire du feu à partir de mes mains.
Victoria ferma les paupières pour afin de se concentrer sur la chaleur du feu, sa couleur, sa forme. Lorsqu'elle sentit finalement de la chaleur sur ses mains, elle rouvrit les yeux, elle vit les flammes sur ses paumes et ses doigts. Avant qu'elle brûle le sol par accident, Victoria referma ses mains pour les éteindre.
— Quand j'avais sept ans, j'ai commencé à faire de petites choses. Je pouvais réchauffer la pièce en le pensant. Je pouvais rafraîchir la pièce quand c'était l'été et qu'il faisait très chaud. Je pouvais faire pousser des fleurs, des fruits ou des légumes en quelques minutes. Mais, chaque action a ses conséquences.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...