XIII

2.1K 127 292
                                    


~~~

Joyeux Halloween! Ici, on se déguise pour l'école donc on n'a pas à porter notre uniformes et les filles en profitent pour s'habiller en putes mdrr. J'ai hâte de ramasser des bonbons, je suis encore une gamine dans ma tête mdrr ne m'en voulez pas.

Ce chapitre va rendre quelques lectrices heureuses et quelques lectrices l'effet contraire hihi...bonne lecture!

~~~

« Celui-ci essayait d'aider la fille Weasley »

Drago emmenait Neville et il le tient fermement. Il s'approche de moi.

Malfoy: Blaise, laisse moi Elementa. Prends Londubat.

Zabini (en me poussant vers lui): Ouais, tiens.

Il prend ma baguette. D'ailleurs, il avait toutes nos baguettes.

Il me met dos à lui, mettant nos baguettes dans ses poches et me prenant par les épaules. Je pouvais sentir son Cologne dans mes narines.

Ombrage: Vous alliez voir Dumbledore, n'est-ce pas?

Harry: Non.

Ombrage (en le giflant): Menteur.

Moi (en bougeant): Ne le touchez pas!

Ombrage (sans me regarder): Fais-la taire, Drago. Sa voix m'énerve.

Moi: Hé! Mais-

Le blondinet avait mis sa paume sur ma bouche, interrompant mes mots. Je sens ses lèvres frôler mon oreille.

Malfoy (d'une voix affreusement attirante): Sois sage, je vais te libérer, tantôt.

Je hoche la tête pour lui montrer que j'avais compris.

Il enlève sa main de mes lèvres pour ensuite la poser sur mon épaule.

...: Vous vouliez me voir, madame la directrice?

Ombrage: Rogue, oui! J'ai besoin d'obtenir des réponses, qu'il me les donne de son plein gré ou pas. Avez-vous le Veritaserum?

Non! Elle va savoir à propos de Sirius!

Moi: Monsieur, ne lui donnez pas, je vous en prie!

Ombrage: Drago, je t'ai demandé de la faire taire.

Moi: Mais-

Malfoy pose, encore une fois, sa main sur ma bouche et en faisant un geste qui m'a surpris: mettant son autre main sur ma taille.

Rogue: Je crains que vous ayez épuisé mes réserves en interrogeant les élèves. Les dernières gouttes ont été pour Miss Chang.

Je sui mentalement soulagée.

Rogue: À moins que vous souhaitiez l'empoisonner, et croyez bien que ce geste m'inspirerait la plus grande sympathie, je ne peux rien pour vous.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant