Un des deux hommes n'arrêtait pas d'utiliser le sortilège Doloris sur mes parents, il l'a utilisé tellement de fois sur mon père qu'il est tombé inconscient. Ma mère criait de douleur et moi j'étais immobile à cause de l'autre homme qui m'a envoyé le sortilège de blocage. Ils me faisaient voir mes parents se faire torturer. Ne sachant pas quoi faire, je regardais l'homme qui torturait mes parents avec des flammes dans les yeux. Je commençais à voir rouge tout autour de moi. Une flamme commençait à se répandre sur le bras de l'homme et après quelques secondes, son corps au complet était en flammes. Il hurlait et il courait partout dans la pièce. L'autre homme essayait de venir en aide à son camarade mais lui aussi avait commencé à être en flammes.J'ouvre les yeux et j'halète plusieurs fois. Je m'assois sur le matelas et prends ma tête de mes mains.
Encore ce cauchemar.
Toutes les nuits - depuis cet accident - j'ai un cauchemar de mes crimes. Une nuit c'est le premier avec les deux hommes et l'autre nuit c'est le deuxième avec le petit garçon.
Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée.
Vu que je n'ai vraiment rien à faire, je me lève, je me fais un chignon et je mets un short avec une camisole. Je rentre mes pieds dans des pantoufles et je sors de la chambre à Ginny.
Parce que, maintenant, je dors dans la chambre de la Weaselette. Et je crois même qu'elle est aussi dérangée que moi du fait qu'on partage la même pièce pour dormir.
Mais bon, je sors à l'extérieur de la demeure de la famille rousse.
Je m'assois, appuyée sur le mur. Le soleil est à peine entrain de se lever. C'est magnifique comme vue.
...
«Victoria, ma chérie, réveille toi.»
J'ouvre les yeux et je vois Molly me regarder avec ce sourire bienveillant que j'aime tant. Je lui souris et je me lève.
Moi: Il est quelle heure?
Mrs. Weasley: L'heure de déjeuner et après on s'en va, on ne peut pas manquer le train! Ça te dérange de réveiller les garçons, s'il te plaît?
Moi (en souriant): Aucunement. J'y vais tout de suite!
Mrs. Weasley: Merci, ma chérie.
Je monte les escaliers pour aller dans la chambre de Ron et je le réveille.
Moi: Ron, réveille toi.
Ron (les yeux clos): Mmh?
Moi (en le taquinant): Réveille, la belle au bois dormant.
Ron: C'est quoi ça?
Moi: Hermy m'a dit que c'était une princesse dans un de ces contes d'enfants Moldus.
Ron (en grognant): Je ne suis pas une princesse.
Moi (en souriant): Pour moi, oui, princesse Ronny. Allez, j'ai faim et il faut que je te réveille.
Ron: Tu as tout le temps faim.
Moi (avec impatience): Je sais, comme toi, on est jumeaux. Allez!
Ron (vaincu): D'accord, d'accord!
Il se lève, les yeux toujours endormis et il s'en va. Je m'approche maintenant vers le matelas de Harry.
Je le contemple quelques secondes, comme toujours quand j'ai l'occasion, et je le secoue doucement.
Moi: Harry, réveille toi. Harry!
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...