XVI

2.2K 127 191
                                    


~~~

Désolée du retard, je suis avec mon meilleur ami!

Préparez vos mouchoirs si vous êtes sensibles...chapitre assez triste et long.

Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx

~~~

J'étais avec Hermione, Ron et Harry dehors. Hermione parlait avec moi quand je vois Viktor s'approcher avec un papier. Il lui dit des trucs à l'oreille.

Je leur souris d'un air moqueur, alors qu'il se tourne vers moi.

Krum (en souriant): Plaisirrr de te rrrencontrer, Elementa. Au norrrd, on a entendu des histoirrres surrr ta famille.

Moi: Plaisir de t'avoir rencontrer, Viktor.

Hermione (il lui envoyait des baisers dans l'air): Au revoir.

Je vois deux filles de Beaux Batons s'approcher de nous. C'était Gabrielle et Fleur Delacour. La jeune fille s'approche de Ron et lui donne un bisou sur la joue. J'imagine comme remerciement de l'avoir aider pour le lac.

Fleur: Arry! J'espère que nous nous reverrons. Je voudrais travailler ici pour améliorer mon anglais.

Ron (d'une voix étranglée): Il est déjà très bon.

Fleur: J'ai encore du mal avec les « h » aspirés. Au revoir, Arry! J'ai eu grand plaisir à te rencontrer. Au revoir, Ron.

Elle embrasse son front et Ron semblait étonné mais content qu'elle l'ait fait. Elle se tourne maintenant vers moi.

Fleur (en me serrant contre elle): Victoria Elementa. J'ai eu tort sur toi. Tu es réellement spéciale, tu n'es pas qu'une meurtrière qui a tué trois personnes. J'ai eu un grand plaisir à te rencontrer aussi et j'espère qu'on se revoit de sitôt. Merci encore pour ma petite sœur.

La jeune Delacour s'approche de moi et enroule ses petit bras autour de ma taille.

Elles s'en vont en nous faisant des signes.

...

« Ceux qui ont quelques mots à dire à la mémoire de Cédric Diggory, je vous invite à venir en avant. »

J'étais habillée d'une robe noire très élégante avec mes cheveux relevés en un chignon et j'étais assise entre mes deux parents.

D'un geste nerveux, je me craque les doigts et je me lève en remarquant que le papier, que j'avais dans mes mains, tremblait.

Je me mets où tout le monde peut me voir. Je prends une grande inspiration et je me racle la gorge. C'était douloureux, je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça. J'avais l'impression que ma gorge me serrait tellement que j'avais de la misère à respirer.

Rapidement, je jette un coup d'œil aux parents de Cédric qui me souriaient tendrement.

Moi (d'une voix mal assurée): Je ne vais jamais oublier la première fois que Cédric m'avait adressé la parole. On était à Pré-au-lard et je l'ai connu principalement parce qu'il a joué au Quidditch contre mon ami. Mais, il était aussi populaire au collège à cause de sa belle apparence et son charme fou puis le fait qu'il soit préfet.

Il y a quelques rires.

Moi (en souriant tristement): Il voulait qu'on discute et qu'on apprenne à se connaître. C'était un garçon très charmant, poli et bien évidemment très aimable. Sa personnalité m'a donné, davantage, envi de le connaître. Pendant le match de Quidditch que Cédric était contre mon ami, mon ami était tombé de son balai à cause d'une attaque de détraqueurs et Cédric avait gagné le match en attrapant le vif d'or. Mais il ne savait pas que mon ami était tombé, donc quand il avait su ce qui s'était passé, il avait tout de suite demandé de refaire le match pour l'injustice que mon ami soit tombé grâce aux détraqueurs.

Pouvoirs à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant