~~~Petite question: comment êtes-vous tombés sur ma fic?
Merci d'avance, je vous aime et bonne lecture xx
~~~
Ombrage était en train d'expliquer la situation au Ministre et au professeur Dumbledore.
C'était Percy qui me prenait par le bras, non gentiment mais assez brusquement, avec la traîtresse à mes côtés que je ne pouvais plus sentir.
Moi (en lui crachant): J'espère que tu te sens fière de toi, ma grande.
Je tourne la tête vers Percy.
Moi: Percy, franchement, tu nous connais-
Percy (sèchement): Tais-toi, Elementa.
Je lui lance un regard glacial avant de tourner la tête vers Harry et Enzo qui étaient aux côtés de Kingsley Shacklebot, un membre de l'Ordre. Heureusement qu'il était là.
Ombrage: Vos propos de Vous-Savez-Qui n'ont abusé personne. Nous avons pris vos mensonges pour ce qu'ils étaient: un écran de fumée pendant que vous tentiez de vous emparer du Ministère.
Dumbledore (calme): Bien entendu.
Harry: Non, professeur! Il n'a rien avoir là-dedans, c'était moi!
Moi: C'était moi depuis le début! C'est pas de ma faute si vous êtes trop aveugles pour voir que Vous-Savez-Qui est réellement revenu. Et cette madame ne nous apprend rien.
Dumbledore: C'est très noble de votre part de vouloir me protéger. Mais comme vous avez pu le voir, le parchemin dit clairement l'Armée de Dumbledore, pas « de Potter » ou « d'Elementa ».
Moi: Mais-
Dumbledore: J'ai chargé Harry et Victoria de créer cette organisation. Moi et moi seul suis responsable de ses activités.
Fudge: Envoyez un hibou à la Gazette du Sorcier pour l'édition du matin. Dawlish, Shacklebot, vous conduirez Dumbledore...à Azkaban.
Moi (alarmée): Non! Vous ne pouvez pas-
Fudge: ...Où il attendra d'être jugé pour conspiration et sédition.
Dumbledore (l'air détendu): Oh, je m'attendais à cette petite difficulté. Vous semblez caresser l'illusion que je vais...Euh...quelle est la formule: « sans opposer de résistance ». Eh bien, sachez que...je n'ai pas l'intention d'aller à Azkaban.
Ombrage (il nous fait un clin d'œil): C'est assez. Emmenez le!
Un cri d'oiseau se fait entendre puis, sur un clignement de paupières, le Phénix du directeur vole vers lui et le professeur Dumbledore ouvre les bras pour faire un demi cercle afin de rassemblez ses mains sur le plumage de son oiseau fantastique.
Je me sens poussée par derrière face au contact du vieux sorcier à son Phénix. Je me relève avec l'aide d'Enzo et je vois les autres membres du Ministère se relever.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...