Madame Pomfresh était furieuse.Elle revient dans l'infirmerie avec une bouteille. Malfoy gémissant bruyamment et ça me tapait sur les nerfs. J'allais lui dire de se la fermer mais Hermione me lance un regard qui veut dire: « Laisse-le, il n'en vaut pas la peine », alors je garde le silence en prenant la main valide de Harry.
Madame Pomfresh (sèchement): Mr Malfoy, arrêtez! Vous pouvez partir. Poussez vous! Vous auriez dû venir immédiatement ici! Je peux ressouder des os, mais les faire repousser...
Moi (inquiète): Vous y parviendrez, n'est-ce pas?
Madame Pomfresh (en lui donnant un breuvage): Certainement, mais ce serai douloureux. La nuit sera rude, Potter. Faire repousser les os, c'est l'enfer!
Harry prend une gorgée. Il crache le liquide peu de temps après l'avoir eu dans sa bouche. Les gens autour de lui se poussent pour ne pas avoir le crachat de mon ami. Harry grimace.
Madame Pomfresh: Tu espérais un jus de citrouille?
...
« Miss Elementa, vous devez aller à votre dortoir et laisser mon patient se récupérer. »
Moi (en lui faisant les yeux doux): Une seconde de plus, je vous en prie.
Elle finit par approuver. Je me tourne vers Harry.
Moi (en prenant sa main): Tu vas être correct?
Harry (en me souriant): Oui, ne t'inquiète pas, Vic. Allez, va rejoindre Ron et Hermione.
Moi: D'accord...je reviens demain, sans faute!
Harry (en rigolant): D'accord
Je dépose un baiser doux et léger sur sa main et mon ami devient rouge de gêne. Je sens la chaleur monter à mes joues également. Je le laisse et sors de l'infirmerie.
Je lui ai déjà embrasser le front l'année dernière, mais il était inconscient. Ça lui a fait peut-être un peu bizarre que je fasse ça. Mais, il n'avait pas l'air dérangé. Juste peut-être gêné.
J'étais tellement dans mes pensées que je ne me suis même pas rendue compte que j'avais foncé sur une personne.
... (froidement): Mais fais attention sale- Oh c'est toi...
Je relève la tête pour rencontrer un regard acier. Je me relève du sol dur et il me dévisage.
Moi (du même ton): Toi, fais attention.
Malfoy (irrité): Je te signale que c'est toi qui m'a foncé dessus.
Moi (en serrant les poings): Je te signale que toi aussi tu aurais pu regarder où tu marchais.
Il plisse les yeux.
Malfoy (en crachant): Tu reviens de l'infirmerie, tu es allée voir ton petit ami?
Moi (en levant le menton): Qu'est-ce que ça peut te faire que je revienne de l'infirmerie après avoir vu Harry? Ce n'est pas de tes affaires.
Malfoy (vexé, en levant le menton): Rien. Je ne m'intéresse pas à la vie d'une meurtrière.
Moi (en roulant les yeux): Dit le gars qui a voulu être mon ami l'an dernier.
Je vois des plaques rouges de gêne apparaître sur ses joues à mon commentaire. Un rictus se forme sur mes lèvres et je continue mon chemin, le laissant tourmenté.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...