Nous voici au Terrier de la famille Weasley!Harry et moi allons tout de suite à la chambre de Ron pendant que mes parents vont voir Molly et Arthur.
Harry et moi ouvrons la porte de la chambre de Ron et je vois mes deux amis se disputer...encore.
Moi (sarcastique): Merci pour la bienvenue chaleureuse.
Ils se tournent vers nous et Hermione me saute dans les bras tandis que Ron le faisait avec Harry. Hermione et Ron échangent les rôles.
Moi (en me détachant de Ron): Salut, les amis, vous avez changé!
Hermione était toujours belle, mais plus grande et Ron avait les cheveux qui lui arrivaient aux épaules et il était devenu très grand. Bah encore plus grand que d'habitude quoi.
Hermione: Et, toi, tu es toujours belle.
Ron: Et, demain, on va à la Coupe du Monde de Quidditch!
On crie tous de joie, puis les jumeaux et Ginny entrent dans la chambre de Ron.
Je serre les jumeaux dans mes bras et George ne semblait plus timide. Je fais un signe de tête à Ginny comme salut. Elle me répond d'un signe de tête aussi.
...
Un des deux hommes n'arrêtait pas d'utiliser le sortilège Doloris sur mes parents, il l'a utilisé tellement de fois sur mon père qu'il est tombé inconscient. Ma mère criait de douleur et moi j'étais immobile à cause de l'autre homme qui m'a envoyé le sortilège de blocage. Ils me faisaient voir mes parents se faire torturer. Ne sachant pas quoi faire, je regardais l'homme qui torturait mes parents avec des flammes dans les yeux. Je commençais à voir rouge tout autour de moi. Une flamme commençait à se répandre sur le bras de l'homme et après quelques secondes, son corps au complet était en flammes. Il hurlait et il courait partout dans la pièce. L'autre homme essayait de venir en aide à son camarade mais lui aussi avait commencé à être en flammes.
Je me réveille en sursaut et je regarde autour de moi. Je suis sur le même lit que ma meilleure amie dans la chambre de Ginny.
Je décide de partir de la chambre de filles et je ne sais pas trop où je vais. Je me rends alors compte que je suis devant la chambre de Ron, où Harry dort.
J'ouvre la porte doucement et je me couche à côté du Survivant qui était face à moi. Je vois les paupières de celui-ci clignoter et ses yeux verts me fixer avec surprise.
Harry (en murmurant): Vic? Qu'est-ce que tu fais, ici?
Moi: J'ai eu un cauchemar de...
Harry (en ouvrant ses bras): Viens-là.
Je me blottie dans ses bras protecteurs sans hésiter et il sert son étreinte. Je pose mon front sur son torse et je sens son odeur qui me fait toujours sentir en sécurité. Il caresse mon dos et mes cheveux.
Harry (en posant un baiser sur ma tête): Bonne nuit, Vic.
Moi: Bonne nuit, Harry.
...
« Reveillez-vous, les tourtereaux! »
Toujours les yeux fermés, je prends ce qui semble être un oreiller, je le lance à la personne qui parle et je me remets à la même position de tantôt.
...: Je te jure que tu es vraiment emmerdante le matin!
Moi (les paupières closes): Oh, ferme-la, Granger.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...