Le lendemain, je me reveille assez tôt pour prendre une bonne douche presque brûlante. Comme je les aime. Après m'être douchée, j'ai décidé de faire un petit déjeuner pour tout le monde. Question de faire savoir à Bill et Fleur que je leur en suis vraiment reconnaissante qu'ils nous hébergent.J'avais préparé un déjeuner typiquement anglais et j'étais assez fière du résultat parce que je l'avais fait à la moldue. J'avais mis les ustensiles, tasses de cafés et les plats sur la table. Puis, j'entends de loin les pas légers de Fleur et ceux lourds de Bill. Je souris alors que je lavais la poêle que j'avais utilisée pour les œufs.
Le couple arrive à la cuisine et s'exclame de surprise.
Fleur (sonnant indignée): Victoria! Pourquoi tu-
Je finis en me séchant les mains et en me retournant vers la blonde qui était même magnifique au réveil.
Moi (en lui souriant): Contentez-vous de manger. J'aime cuisiner et c'est une certaine manière de vous remercier.
Et c'était vrai, cet été, avec Mrs. Weasley, j'ai appris beaucoup de ses recettes et elle m'a appris à cuisine - quelque chose que je lui en suis reconnaissante. Soudain, Ron rentre également, les yeux encore endormis et son visage s'exprime de joie en voyant un tel festin matinal.
Je les rejoins en attaquant mon assiette, ayant vraiment faim.
Bill (après avoir siroté son café): C'est délicieux, Victoria, mais tu n'étais pas obligée de faire ça.
Moi (en lui souriant): Je sais, j'en avais envie.
Fleur (en plissant les yeux): Tu as bien dormi, j'espère?
Moi (en mentant): Oui, j'ai pris une potion de sommeil sans rêves.
Ron (l'air ravi): En tout cas, merci, Vickie.
On mange en silence tellement qu'on avait tous faim. Les seuls bruits qu'on entendait, c'était les ustensiles qui frappaient l'assiette. Lorsque tous les assiettes étaient vides - et les tasses également - je m'étais levée afin de faire la vaisselle mais Fleur me devance en prenant celles de son mari et de son beau-frère. Elle finit par prendre le mien avec un sourire satisfait et je ne peux m'empêcher de ricaner.
Les jours qui ont suivi, je les ai consacré à nettoyer toute la maison - non sans recevoir des commentaires de Fleur qui ne voulait pas que je me fasse tellement de mal à essayer de tout faire dans la maison - et à réviser la condition du bras de Ron à chaque 20 minutes.
Ron (en roulant les yeux): Vickie, je te l'ai dit que j'allais bien. Je me suis juste un peu amoché le bras en transplanant mais rien de grave.
Au sixième jour, j'étais allée dehors pour enlever les mauvaises herbes à la main. J'aurai bien pu facilement terminer cette tâche avec ma magie mais j'avais décidé de ne rien faire avec de la magie même si c'était plus long. Enfin, j'essayais de prendre le plus de temps possible.
Alors que j'essuyais la sueur qui perlait sur mon front, j'entends des pas lointains, je sors ma baguette et la pointe vers la personne. Bill lève les mains avec un sourire. Il était à environ 60m de moi mais je les ai quand même entendus.
Bill (en s'approchant): C'est bientôt la pleine lune, hein?
Je soupire en rangeant ma baguette.
Moi (avec un sourire timide): Excuse-moi, c'est une habitude.
Il ricane en s'asseyant sur une roche à côté de moi.
VOUS LISEZ
Pouvoirs à Poudlard
FanfictionVictoria Elementa. Elle est comme une rose: elle est sublime mais elle pique si on la touche. Parfois, lorsqu'elle perd le contrôle, elle peut être dangereuse et même...mortelle. Si vous êtes intéressés à lire une histoire qui est longue et que le...