Soudain je me rappelle les parole de Drogo et Peter.
"- Attendez! Drogo m'a dit qu'ils seraient tous absent ce jeudi pour un rendez-vous à la mairie! Alors si on dois le faire, notre seule chance c'est jeudi! Le manoir sera vide." Je dis.
Je me sens mal, je viens déclarer qu'on va cambrioler le manoir des Bartholy... Mes amis me regarde surpris seul Sebastian hoche la tête. Je vois a ses yeux qu'un plan est déjà en train de naitre dans son esprit.
"- Vous êtes sérieux? Vous pensez vraiment pouvoir cambrioler le manoir des Bartholy? Mais vous êtes cinglés! Nous lance Sarah.
- Non. Simplement prêt à tout pour sauver ma petite sœur. Mais Sarah tu n'est pas obligé de venir. Aucun de vous d'ailleurs. Ca serait normal que vous refusiez et je ne vous en voudrais pas. Dit Sebastian.
- Crois-moi, je ne le fais pas de gaieté de cœur mais je ne peux pas te laisser y aller seul. Et puis, je suis celle qui connait le mieux le manoir. Je sais déjà ou chercher. Je dis.
- Je viens aussi. Hors de question que je lâche mon Hermano. Dit Esteban.
- Je fais partie du gang, bien sur que je viens... Enfin si vous y allez..." Dit Sarah.
Un petit silence s'installe entre nous, Sebastian semble déstabilisé.
"- Merci de venir avec moi. Vraiment. Surtout après tout ce que nous avons traversé avec Isabella. Tout ce qu'elle vous a fait. Il dit.
- Isabella a toujours été gentille avec moi. Un vrai rayon de soleil." Dit Sarah.
Sébastian sourit, ses traits sont apaisés. je préfère le voir comme ça.
"- Il nous faut un plan pour jeudi. Vous avez des idées? Demande Esteban.
- Je vois deux problèmes. Comment trouvé le miroir et comment faire pour que Viktor ne nous tue pas à la seconde ou il fera qu'on lui a volé? Répond Sebastian.
- il faut... Il faut faire comme Indiana Jones! Je dis.
- Remplacer le miroir par un petit sachet du même poids? Ca m'étonnerait qu'il ait un système avec un énorme rocher qui nous course dans les couloirs..." Dit Esteban.
Nous rions tous les quatre mais je reste sur mon idée.
"- Je pensais plutôt à une sorte de... faux miroir, une réplique. Ce serait possible, non? Puisque Viktor ne parvient pas l'utiliser, il ne se rendra pas compte que c'est un faux qu'il manipule. Je réponds.
- C'est bien vu le coup de la réplique même si je pense toujours que cambriolé des vampire est la pire idée du monde. Dit Sarah.
- ben Sarah, tu pourrais pas jeter un sort sur la maison ou quelque chose, pour nous aider? Demande Esteban.
- Non rien de magique. Viktor est un originel, on ne sait pas ce qu'il peut ressentir exactement. Dit Sebastian.
- Ok, je vois n'empêche bien joué preciosa avec ton idée de copie du miroir. En revanche on va faire comment pour entrer et pour fouiller partout? Gwen t'as toujours les clefs? Dit Esteban.
- Non mais Sebastian doit savoir crocheter les serrures, n'est ce pas?" Je réponds.
Je ne peux m'empêcher de penser à Sohan qui lui sais visiblement très bien le faire. non stop! Je remarque alors la gêne de Sarah. Elle se mord les joues et joue avec ses doigts.
"- Sarah a quoi tu penses? T'as une solution pour entrer dans le manoir, c'est ça? Je demande.
- Oui... Si c'est des grosse serrures, mamie a un passe partout magique que je pourrais lui prendre, sans qu'elle le sache... Elle répond.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...