chapitre 36

231 9 0
                                    


Je retourne à contre cœur mais lorsque mes yeux découvrent ce que le faisceau lumineux éclaire, j'en reste sans voix. De l'autre côté du précipice se trouve un promontoire ou est posé le miroir de vérité, je suis comme hypnotisé, le miroir est là sous mes yeux..., je n'arrive pas à détourner les yeux. Sebastian tome à genoux ce qui me ramène à la réalité, son état empire, je prend son visage entre mes mains.

"- Sebastian, tu ne vas pas abandonner maintenant, c'est le rêve de ta vie, le miroir est là, allez relève toi! Dis je.

Un faible sourire ourle sa bouche, et je me mord la lèvre au comble de l'inquiétude, plus loin Drogo vient de bouger très légèrement il à quand même bouger ce qui me rassure un tout petit peu.

"- Gwen,... je ne vais pas pouvoir aller plus loin, la déesse ne me le permettra pas...

- Je ne comprends pas Sebastian."

Je passe un main sur sa joue elle est glacée, c'est pire que ce que j'imaginais, une boule se forme dans ma gorge. Il attrape ma main et me regarde avec autorité.

"- Ecoute moi Gwen, Ka-Ata-Killa avait tout prévu, elle n'a pas seulement protégé le miroir des intrusions humaines, elle a aussi pensé aux êtres maudits."

Mais quelle cruche je suis, et c'est pour ça que Drogo est touché aussi. Je pose mon front contre celui de Sebastian. Je ne vais pas laissé la déesse gagner, Sebastian attend ce moment de puis tellement longtemps, je ferait tout mon possible. Je me redresse et fixe a nouveau le miroir, je n'en jamais vu de pareil et je ne doute pas de propriétés magiques. Pour autant comment franchir ce précipice, ma corde d'escalade est bien trop courte pour descendre et remonter de l'autre côté.

"- Ton pouvoir... Dit Sebastian.

- Quoi?

- Ton pouvoir, Gwen, sers toi de ton pouvoir!"

Mes yeux s'agrandissent, les infos ne montent pas tout de suite à mon cerveau, il a perdu la tête, je suis incapable de contrôler mon pouvoir et encore moins à cette distance.

"- Je sais que tu peux le faire, tu es courageuse, intrépide et forte. Ce n'est pas aujourd'hui que tu t'avoueras battue!"

Après tout qui ne tente rien, n'a rien, au pire je serait ridicule. Je lui vole un baiser, ses lèvres sont gelée.

"- Vous m'en devrez une, professeur Jones."

Je me révèle et me dirige vers le bord du précipice, je dois faire attention si le fais tomber ce serait horrible. Quelque pierre se détache et tombe dans le vide mais je ne les entend pas touchée le fond ce précipice doit être d'un profondeur vertigineuse. Je me concentre sur le miroir en face de moi, je suis sidérée par la beauté de l'objet. Je prends de grande respiration mais je n'arrive pas sentir mon pouvoir, bon c'est pas le moment pour une fois que j'en ai besoin.

"- Non mais c'est pas vrai", je râle.

Je vais devoir le provoquer et il me faut une émotion forte, personne n'est là pour m'énervé, il va falloir que je trouve autre chose. Je me dirige vers Sebastian, qui est assit la tête entre les jambes. Je ne vois pas d'autre solution pour que mon pouvoir se manifeste, Sebastian comprendra.

"- Sebastian, je vais avoir besoin de toi..."

Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que la mienne s'écrase sur la sienne, lui arrachant un gémissement. J'ignore si c'est de la douleur ou du plaisir, mon cœur s'accélère et des millier de picotement envahissent mon bas ventre. Malgré son épuisement, Sebastian réponds à mon baiser, nos langues se cajolent, danse l'une avec l'autre. Ca a marcher je sens mon pouvoir monter en moi, j'interrompt notre baiser non sans regret.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant