Main dans la main pour retourner à la librairie, je me dit qu'il faut que je parle à Sebastian de ce que m'ont dit Peter et Drogo.
"- Au fait, j'ai rien voulu dire devant Isabella, mais j'ai vu Drogo et Peter aussi ce matin. Apparemment Viktor n'arrive pas à se servir du miroir." Je dis.
Sebastian s'arrête abasourdie par ce que je viens de lui dire.
"- Tu en as parlé à Sarah? Elle en pense quoi? Il me demande.
- Non, je ne lui ai pas encore dit, mais c'est une bonne nouvelle, n'est ce pas?" Je réponds.
Mon homme hoche la tête, perdu dans ses pensées. Je le vois d'ici réfléchir au pourquoi du comment, mais nous arrivons déjà devant la librairie. Lorsque je passe la porte, je tend l'oreille, pas un bruit. Je ne sais pas ou est Mr Pearlman.
"- Viens entre, on est que tous les deux." Je dis.
Sebastian me rejoint dans la librairie. Il est immédiatement attiré par les livres sur les étagères. Je l'observe en souriant. J'aime cette passion qu'il a pour les ouvrages anciens, la recherche, l'aventure. Une étincelle illumine son regard, comme un enfant devant un montagne de cadeaux.
"- Vas-y, fais le tour, je sais que tu en meurs d'envie." Je dis.
Je le vois tout regarder, examiner et moi je reste avec mes petits papiers à trier.
"- Tu as vu celui là: "la malédiction d'Anatheme Sombrepine"? Et celui-ci? Comment à fait Mr Pearlman pour se les procurer?" Il dit.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire en voyant Sebastian ainsi. Je l'aime tellement. Il reviens vers moi avec trois livres dans chaque main!
"- Mais tu vas vider tout le magasin à ce rythme là! Je lui dis.
- Il me les faut. T'as eu une brillante idée de venir travailler ici ma douce." Il répond.
Il me tend les livre et la monnaie pour les payer. Je lui emballe le tout dans un sac kraft et le lui tends.
"- Merci, je rentre les lire! A tout à l'heure!" Il dit.
Il dépose un trop rapide baiser sur mes lèvres, m'envoie un dernier sourire et disparait par la porte. J'aurais bien aimé qui les feuillette ici avec moi, du moins tant que Mr Pearlman n'est pas là. Tant pis, me voilà seule avec mes petits papiers à trier. Brusquement la porte de la librairie se rouvre avec force. La petite clochette vole dans tous les sens. Sebastian! Il sort un des livres qu'il vient d'acheter et le pose devant moi. Il s'agit des "récits des conquistadors sur les rituels incas".
"- Tiens! Il y aurai peut être des choses importantes dans celui là. Je voulais le lire, mais tu peux m'aider en le lisant pour moi. Il dit.
- Professeur Jones, seriez-vous en train de me donner des devoirs à faire? J'aurais peut être une interro sur le contenu de ce livre, après?" Je réponds.
Nous sourions tous les deux et une étincelles passe dans les beaux yeux dorés de mon homme.
"- Et si tu n'as pas le moyenne, fessé! Il me lance.
- Tres bien, mais fais attention, je risque de faire de exprès de ne pas avoir la moyennne..." Je ris.
Il s'apprête à partir mais il fait demi tour et d'une main possessive sur ma nuque, il m'attire à lui. Il m'offre un baiser langoureux. Mon don fourmille dans mes mains que je place de chaque côté de sa mâchoire. Il entrouvre la bouche et invite ma langue dans une ballet des plus sensuel. Mes jambes devienne en coton. Lorsqu'il se détache de il ne peux se retenir de mettre une petite tape sur les fesses!
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...