Chapitre 114

90 3 0
                                    


Sebastian a raison, je suis à deux doigts de m'évanouir mais y a trop d'émotion pour moi en une seule et même journée. J'ai besoin la tangente. Je me dirige vers la salle de bain, mais en arrivant dans la chambre, mes jambes faiblissent d'un coup! Avant de m'écroule, je m'assied sur le lit et tente de réguler mon rythme cardiaque qui crève le plafond. Isabella est bien encore là et elle lutte de toutes ses forces contre cette peste de déesse. Je n'en reviens pas, elle doit tellement souffrir. Sebastian me rejoint dans la chambre et en voyant le piteux erat dans lequel je me trouve, il s'installe près de moi. Sa main chaude qui caresse mon dos m'apaise un peu...

"- Tu te sens comment? Ca va mieux? Il me demande.

- Pas encore... mais continu de me frotte le dos, ça me fait beaucoup de bien. Je dis.

- Je suis aller voir Isabella dans le bureau, elle dort. Sarah a bien fait de la calmer, je ne l'avais encore jamais vu trembler autant..." Il dit.

Je plonge mon regard dans celui de mon homme et ça aussi c'est un bon remontant. Il sourit, il n'y a aucune raison pourtant! Lui aussi il est en train de craquer sous la pression ou quoi?

"- pourquoi tu souris? C'est pas à cause de mon état au moins? Je demande.

- Non, ma douce. Mais ce soir j'ai pu voir que ma petite sœur était encore là, quelque part dans son corps et que Sohan allait au Caire. Donc, je sais exactement ce qui nous reste à faire. Y aller, le trouver et lui reprendre le miroir. Parce que figure toi que Le Caire est une ville que je connais comme le fond de ma poche." Il répond.

Mes épaules se relâchent et mon sang ne fait qu'un tour. Il y a une lueur d'espoir. Nous allons pouvoir riposter, nous battre et vaincre la déesse. je saute au cou de Sebastian et le serre aussi fort que je peux.

"- Ah, tu m'étrangles avec tes petits bras. Il me dit.

- Oups, pardon! je ne voulais pas!" Je dis.

Je m'écarte un peu et explose de rire, c'est un mélange de joie, de soulagement et de nervosité. Sebastian prend mon visage en coupe et me regarde droit dans les yeux.

"- Attends, il y a toujours le rituel à faire. Parce que dès qu'on aura le miroir il faudra l'effectuer en urgence." Il me dit.

Je le sais très bien mais on progresse. Comme reflexe, je lui vole un rapide baiser. mais au moment ou je vais pour reculer Sebastian m'en empêche, visiblement il n'as pas envie de mettre fin à notre baiser. Il se délecte de mes lèvres et le plaisir qu'il fait naitre en moi réveille mon don. Je me colle contre son torse musclé et une de mes mains se perd dans ses cheveux. Je le pousse légèrement pour qu'il s'allonge sur le lit, j'ai besoin de le sentir encore plus. Je reprends mon souffle et il ne me quitte pas des yeux tout en caressant ma joue.

"- Serre moi fort..." Je lui dis.

Il s'exécute, je ferme les yeux et profite de cette étreinte qui m'a tant manquée. Je plonge ma tête dans son cou et me délecte de son odeur boisée dont je ne me lasserais jamais. je place ma paume sur son cœur que je sens battre calmement mais avec force. Lorsque depuis le salon, la voix de Sarah nous parvient.

"- Gwen! Sébastian! Venez voir! Elle dit.

- TU crois que si on répond pas, elle oubliera qu'on est là? Comme ça, on reste ici..." Je dis.

Sébastian sourit en se redressant, me relevant au passage.

"- Tu te sens un peu mieux, ma douce? Il me demande.

- Oui, merci d'avoir pris u peu de temps pour moi mon chéri et désolé d'avoir eu ce moment de panique. Je réponds.

- T'en fais pas. On va se pencher sur le rituel ensemble et je vais activer tous mes contacts au Caire pour retrouver le miroir." Il dit.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant