chapitre 42

246 9 0
                                    


Au prix d'un effort considérable, je parviens à m'asseoir si une racine. Je reste un instant fasciné par les ombres des lianes. D'exploratrice je suis passé à pilleuse de tombes, comment je vais pouvoir me regarder dans la glace, maintenant. Je sais que c'est vital pour Sebastian mais j'ai quand même honte. Je ferme les yeux un instant et quand je les rouvre je ne suis plus seule.

"- On dirait qu'il n'y a pas que mois qui n'arrive pas à dormir...."

Des lèvres chaudes et douces se posent sur ma nuque, je frissonne à ce contact maintes fois savouré. Je me laisse basculer un peu en arrière et Sebastian me cueille dans ses bras.

"- Je déteste quand tu es en colère contre moi... "Je dis

Les bras de mon beau prof se resserre autour de moi et je m'y love d'avantage, je ne voudrais être nulle part au monde à ce moment précis.

"- C'est très difficile de t'en très longtemps, surtout que j'ai bien vus que tu n'étais pas dans ton état normal, j'étais in quiet plus qu'autre chose."

Il vient s'asseoir sur la racine à côté de moi, son bras sur mes épaules, je me cale contre lui et profite de sa tendresse et de sa chaleur.

"- Tu sais ce n'est pas prudent de se promener dans la jungle quand il fait nuit.... Quelque chose te tracasse, je le vois bien. Parle moi, ma douce.."

Pour l'instant j'ai besoin de le toucher de la sentir c'est lui le lien qui m'ancre à la réalité, je pose mes lèvres dans son cou doucement mais Sebastian me force à le regarder, je ne pourrais pas faire diversion cette fois. Ses yeux d'or plonge dans les miens, je sais qu'avec lui je peut être moi même.

"- Cette expédition... elle n'est pas comme je l'avais imaginée. J'espérais une découverte historique, faire connaitre la légende de Ka-Ata-Killa......

- Et? Il me demande tendrement, même si son corps est tendu.

- J'ai l'impression que je ne vaux pas mieux que ces pilleurs de tombes sans foi ni loi. On est parti comme des voleurs, en emportant une relique inestimable qu'on devra garder cacher. Je sais l'importance que le miroir à pour toi, je le comprends. Mais j'ai l'impression de m'être écartée du chemin que je m'était tracé. J'ai donné le meilleur de moi même tout au long de cette aventure mais....

- Tu regrettes?

- J'ai gagné ma place à cette expédition et je ne changerai rien à mes choix. J'espère juste que ne les paierai pas trop cher"

Sebastian passe une main dans mes cheveux et joue un peu avec. Ce geste anodin me procure une sensation d'intimité, je réalise que nous sommes un vrai couple ce qui me fait soupirer d'aise.

"- Je suis désolé si je t'ai déçu Gwen...

- Sebastian non! TU n'as rien compris! Je ne te reproche rien!"

Sans m'en rendre compte j'ai haussé la voix, affole qu'il est pu penser ça.

"- Tu m'as ouvert un horizon que je ne faisais qu'imaginer. Sans toi, j'aurais la tête encore pleine de théories, sans l'expérience du terrain, sans l'exaltation de la découverte! Bien sur j'ai eu peur de millions de fois, à commencé dans le cercueil volant d'Esteban, mais je ne changerais rien, rien du tout!"

Les yeux de Sebastian prennent un teinte plus sombre, plus intense. Ses mains caressent mon dos et mon bras, c'est si doux que j'en oublie de respirer mais lorsque sa bouche se pose sur la mienne, mes poumons se remettent en route. Je me colle à lui en lui rendant son baiser, dans ses bras je suis tellement bien et et je m'y sens en sécurité.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant