Chapitre 137

77 4 0
                                    


Avec un peu plus de force, Sebastian parvient à passer son doigt sous mon menton et attire ma bouche sur la sienne. Nos lèvres se retrouvent, se caressent, s'effleurent. Que c'est bon de la sentir à nouveau contre moi! De sentir son amour pour moi. J'espère ne plus avoir à vivre ce genre d'épreuves. je me délecte chaque seconde de notre baiser. J'entrouvre les lèvres pour mieux le gouter. je caresse sa langue de la mienne, je savoure sa chaleur, de son être, sa vie. Un peu plus loin, Sarah se racle la gorge.

Oups! je me suis laissé emporter amis c'est vrai qu'elle est toujours là. Je m'écarte un peu de mon homme, ma paume sur son torse qui se soulève au rythme de sa respiration lente. Derrière moi, j'entend la démarche d'Esteban.

"- Hermano! T'es là! T'es vivant! Dit Esteban.

- A peine... je reprends des forces. Répond Sebastian.

- T'en reprends grâce à Gwen, je vois ça! Mais sachez qu'Isabella vient de reprendre connaissance." Lance Esteban.

C'est super ça, mais la bonne question sont est ce que la déesse a vraiment quitté ton corps et est ce qu'Isabella est totalement elle même?

"- Allez-y, montrez lui que vous êtes là pour elle. Moi, je retrouve des sensations dans mon corps, petit à petit. Dit Sebastian.

- je préfère t'attendre, je eux t'aider à te relever si tu veux. Je dis.

- Non, ma douce, j'ai encore besoin de quelques instants. Vas-y qu'elle ne se sente pas seule. Je vous rejoins dès que je le peux." Il répond.

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres chaudes et me redresse, tout comme Sarah, pour découvrir dans quel état se trouve Isabella. je m'avance le cœur battant, vers la voix d'Esteban, il rassure Isabella. Si la déesse essaie encore de nous berner ou si ce n'est plus qu'une coquille vide, je pete un câble! Sohan est toujours là et observe la scène avec un voile de tristesse dans le regard.

Puis mon regard se pose sur Isabella qui se tient timidement dans un coin. Esteban à ses cotés. Elle nous adresse un léger sourire à Sarah et moi en nous voyant approcher. Mais tant que je n'ai pas la certitude que c'est pas la déesse, je resterais sur mes gardes.

"- Gwen, Sarah! J'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des mois. je suis contente que vous soyez là. Elle dit.

- Et moi, je suis contente de te retrouver, Isabella. Je dis.

- La seule et véritable Isabella, n'est ce pas? Tu ne sens plus Ka-Ata-Killa en toi, c'est bien ça? Demande Esteban.

- Non, plus de déesse... Elle répond.

- Et tu te sens bien? T'as l'air bizarre? Tu parais gênée... Je dis.

- Humm...A vrai dire, je ne sais pas ou on est et je me sens vraiment faible... j'ai envie de rentrer à la maison..." Elle dit.

Elle a les même yeux doré que son frère et là ils se remplissent de armes. Elle est vraiment secouée. Sarah commence à ramasser les pierres et le petit objet en cuivre et Esteban s'approche d'Isabella.

"- Comment ça, tu ne sais pas ou on est? C'est le palais de Khourinos, ici. Dit Esteban.

- désolé, je ne connait pas ce palais... on est toujours en Egypte, j'imagine. Répond Isabella.

- C'est quoi ton dernier souvenir Isabella? Quand tu as retiré le bracelet?" Je demande.

Elle hoche la tête et des larmes roulent sur ses joues.

"- Voilà, j'ai tout récupéré! Mais Isabella, ça correspond au moment ou la déesse a repris le dessus en fait... Dit Sarah.

- J'ai l'impression de sortir d'un cauchemar hyper intense dans lequel j'ai passé tout mon temps à me battre. Je ne me sens pas très bien... on peut rentrer, s'il vous plait? Ou es Indy? Dit Isabella.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant