En un instant, Sebastian disparait pour laisser la place à un immense loup noir. Il a cédé! Mais pour la première fois, je ne reconnais pas Sebastian en lui... ses yeux sont diffèrent, il est sur la défensive, il grogne.
"- mais il n'est pas censé être gentil sous sa forme de loup? C'est ce que tu m'avais dit Gwen! Dit Esteban.
- je suis sure qu'il va se calmer... n'est ce pas Sebastian? Je sais que tu es ici, dans ce loup. Reviens avec nous!" Je dis.
Le loup garde ses yeux de prédateur rivés sur Isabella. Est ce que c'est à cas=use d'elle qu'il se serait transformer? Comment elle aurait fait...? Non et non, il se met en position d'attaque, il va sauter sur Isabella.
"- Je pourrais le calmer, comme je l'ai déjà fait! Mais vous devez m'aider en me maintenant en place." Dit Sarah.
Mon estomac se serre... je repense à mon rêve, Sarah qui se frotte à mon Sebastian... au fait qu'elle, elle peut lui venir en aide, contrairement à moi.
"- D'accord, je vais utiliser ma télékinésie sur lui pour l'immobiliser un maximum. Je dis.
- Non, Gwen, il faut que tu m'aides à canaliser ma magie. Esteban, essaie de tenir Sebastian pendant que je recite mon incantation. Dit Sarah.
- Quoi? Tu plaisantes? Et s'il me mord, moi aussi je vais me transformer en loup-garou à la pleine lune après? Dit Esteban.
- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un loup garou! Il se transforme en loup c'est tout! Je lance.
- de toute façon, je l'approche pas tant qu'il montre les crocs comme ça! je vais me faire bouffer direct! Il lâche.
- Attention, il va sauter!" je crie.
Au moment ou Sebastian bondit sur sa sœur, Esteban se propulse sur Isabella pour la pousser au sol.
"- Gwen aide moi à canaliser ma magie ou elle va faire n'importe quoi à cause de la présence de la déesse." me dit Sarah.
Tendis que je m'approche de Sarah, Sebastian s'apprête à attaquer à nouveau sa sœur et Esteban. C'est un cauchemar! On doit agir et vite, avant que le loup n'arrache les membres de nos amis!
"- Accroche toi bien, je lance un sort!" Me dit Sarah.
Je pose ma main sur le bras de Sarah et ferme les yeux. J'entends Sarah reciter son incantation et je sens le courant magique me traverser. C'est très fort, bien plus que les autres fois. Je ne parviens même plus à respirer, mais je dois tenir le coup! Dès que j'entends le râle de Sebastian, le sien pas celui du loup, j'ouvre les yeux. Il a repris sa forme humaine. En revanche, il est nu et tente de se cacher derrière le canapé, sans grand succès. Esteban redresse Isabella et par se mettre devant Sebastian pour l'aider à se cacher. A côté de moi, je surprends Sarah qui ne quitte pas mon beau Sebastian des yeux.
"- Sarah! Tu ne veux pas regarder ailleurs par hasard?! je lui lance.
- Quoi? Ah pardon! Mais... j'ai pas fait attention! pardon Sebastian!" Elle dit.
Elle rit nerveusement et se tourne vers moi, les joues rouges. Sébastian disparait rapidement dans sa chambre. Isabella se cache derrière Esteban en tremblant comme une feuille...
"- Isabella tout va bien maintenant. Sebastian est redevenu humain..." je dis.
Elle tente de sourire en vain, ses yeux sont plein de larmes. Sebastian nous rejoint habillé et se dirige vers sa sœur. Cette dernière recule et se cache derrière Esteban.
"- Izzy, je suis désolé. Ce n'était pas moi mais le loup!" Dit Sebastian.
Isabella ne parvient même pas à regarder son frère dans les yeux.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomansGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...