Chapitre 83

177 9 0
                                    


Sebastian disparaît dans son bureau, et vu le boucan qu'il fait, il est en train de tout retourner! Il revient quelque minutes plus tard, les mains vides.

"- Toujours rien, je le chercherais dans ma chambre demain matin... On va bien finir par remettre la main dessus. Il me dit.

- J'espère parce que j'en ai besoin. C'est pas la bibliothèque de la ville ou de la fac que je vais trouver un ancien grimoire..." Je dis.

Isabella nous rejoint dans le salon, elle porte l'un de mes pyjama gris qui va merveilleusement bien avec sa chevelure argentée.

"- J'adore les bains! C'est magique de rester suspendu dans l'eau chaude avec des sels de bains qui sente bons... C'est la meilleure chose qui soit! Enfin après le nourriture bien sur... et voler aussi. Mais ça reste dans le top trois du coup." Elle nous dit.

Mes yeux se portent sur Sebastian toujours torse nu avec son vieux jean. La lumière du feu fait danser des ombres sur sa peau de velours. Même si je me réserve pour ce soir, je peux bien me mettre en appétit en reluquant mon homme.

"- Alors, j'ai envie de tester les resto de la ville. Oh j'ai envie d'aller au ciné aussi, pour manger du pop-corn." Continu Isabella.

Sebastian vient s'asseoir prés de moi avec des gestes lents, il ne semble pas se rendre compte de l'effet qu'il me fait.

"- J'ai envie de faire du shopping entre fille aussi, d'ailleurs j'ai hâte de rencontrer Sarah. Mais il y a du vent dehors, non? J'entends vraiment plus rien avec mes oreilles humaine... En tant que chouette j'avais une super audition c'était trop pratique." Poursuit Isabella.

je l'entend mais il m'est impossible de détacher mon regard de Sebastian, de ses lèvres... Il fait de plus en plus chaud ici... Je proposerais bien à Sebastian qu'on aille se coucher. Lui aussi me regarde. Son regard remonte le long de mes jambes jusque dans mon cou et sur mes lèvres. il me veux, je le vois bien. Et j'ai besoin de sentir ses bras... Je ne peux plus me retenir. Isabella baille et commence à se frotter le visage. Elle est fatiguée! Allez tous au lit! Plus que quelques minutes pour avoir mon homme rien qu'à moi.

"- Moi aussi je suis fatigué, on devrait peut être aller se coucher, non? Isabella, Sebastian t'a préparer un lit dans son bureau. t'y sera bien. Je dis.

- Et si jamais t'as une insomnie t'auras de quoi lire. Ajoute Sebastian.

- Oui, c'est vrai! Je vais faire dodo. Je vous souhaite une bonne nuit, à demain matin." Dit Isabella.

Puis elle s'enferme dans le bureau, me voila seule avec mon beau Sebastian. Un doux silence règne dans le salon, on entend que le feu qui crépite dans la cheminée. Mon homme est si beau... il est parfait. et il ne s'en rend même pas compte. Malgré le livre qu'il tient en main c'est moi qu'il regarde par petit coup et je fonds. J'étends ma jambe jusqu'à le toucher, je le pousse un peu.

"- Oui? Qu'est ce qu'il y a? il me demande.

- Rien du tout..." Je réponds.

Il replonge dans son livre, mais in ne va pas s'en tirer comme ça. Je tends encore plus ma jambe et cette fois, je pousse son livre. Une fois... deux fois... trois fois et finalement le livre tombe au sol. Sebastian attrape ma cheville et plante ses yeux dans les miens. Tout mon corps est tendu. tel un félin, il s'approche de moi. Il tire légèrement ma jambe pour me fair glisser sous lui. Je suis presque allongé sur le canapé, Sebastian au dessous de moi, me domine totalement. Je me perds totalement dans son regard qui me parait plu sombre et plus intense que d'habitude. Il me fait signe de rester silencieuse. C'est vrai qu'Isabella est juste à côté. Ca va pas être simple... Tout mon corps le réclame. je veux le sentir contre moi. Je passe mes mains dans son cou et l'attire à moi. Ses lèvres se posent sur les miennes. Il me goutte avec une lenteur calculée qui ne fait qu'affoler mes sens. Je me cambre pour mieux le sentir. Sa peau est brûlante de désir. L'une de ses main glisse sous le bat de ma robe et remonte jusqu'à ma poitrine. Mon désir monte en flèche. J'enroule mes jambe autour de lui pour appuyer son corps au mien. Je sens alors tout son désir et perd tout contrôle. Derrière moi, j'entends des livre et des objets tomber, c'est mon don que je suis incapable de contrôler dans des moments pareils... La main de Sebastian caresse mon ventre et descend encore et encore. il joue quelques instants avec ma culotte. Je penche et lui murmure à l'oreille de ne surtout pas s'arrêter...

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant