Chapitre127

79 4 0
                                    


Des pas s'approchent et je reconnais le son de Sebastian. D'es qu'il est près de moi, je me rapproche de lui et me cache à moitié derrière son épaule large. Il crache quelques mots en arabe à l'homme de Darius qui part sans demander son reste.

"- Tout vas bien Gwen?" Il me demande.

J'hoche la tête pour lui dire que oui et me blotti contre lui.

"- Tu parles si bien arabe, je trouve ça incroyable. Comme d'habitude, je suis impressionnée par le nombre de corde que tu as à ton arc. Je dis.

- Merci, c'est gentil." Il dit avec un petit sourire.

je l'aime tellement que je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour lui. je pense sans cesse à son loup et à la maniere dont il l'utilise. Je croyais pouvoir l'encaisser mais c'est plus dur que ce que je pensais... je ne veux qu'il y prenne gout...

"- On est sur la bonne piste pour retrouver Isabella et Sohan." Il dit.

J'hoche la tête tout en restant blotti contre lui.

"- Ca ne te fais pas plaisir? Tu ne souris pas..." Il lâche.

J'hésite entre me forcer à sourire pour lui faire plaisir ou être honnête en partageant mon ressenti et je choisi la deuxième option. J'ai trop de chose en tête, trop de questions se bousculent. Mais je suis contente de voir que Sebastian a retrouvé son enthousiasme.

"- J'aimerais sourire, mais je préfère attendre que tout soit vraiment fini. Et qu'on puisse vraiment souffler. Je dis.

- Je comprends. je me rends compte qu'en ce moment, c'est un peu chaotique. Avec le disparition d'Isabella et le fait que je me soit transformer en loup. C'est pas facile pour moi non plus et..."

Avant qu'il est fini, Esteban nous signale sa présence par un petit raclement de gorge.

"- Pardon de vous répondre, mais Sebastian est ce que tu as eu une réponse de ton amie égyptologue?" Il demande.

Sebastian s'écarte un peu de moi pour prendre son portable dans sa poche.

"- Non pas encore, désolé Hermano. Répond Sebastian.

- Ah... bah, j'ai plus qu'à demander à Sarah si elle a eu des réponses de la part de sa grand mère. Lâche Esteban.

- Sarah a écrit à Cassandre depuis ma boite mail, si elle répond, je le verrais." Dit Sébastian.

Esteban hoche la tête sans rien ajouter. Le pauvre affiche une moue déçue. je me mords les lèvres tandis que le silence qui s'installe devient gênant... Esteban réalise alors qu'il a interrompu un échange personnel entre Sebastian et moi.

"- D'accord, merci. Je vais... aller voir ce que fait Sarah." Il dit.

Suite à sa phrase Esteban s'éclipses aussi vite qu'il était arrivé. Je retourne me blottir dans les bras de mon homme. Etre au creux de ses bras me mets du baume au cœur. Nous regardons le Nil défiler doucement enfin moi c'est plus lui que je regarde. Brusquement je sursaute en étendant une voix grave derrière nous! L'un des hommes de Darius s'adresse à nous en arabe, sur un ton déplaisant. Sebastian lui répond avec la même amabilité.

L'homme grincheux se moque clairement de nous avec ses deux comparses. mais Sebastian ne se laisse pas faire et réplique à nouveau. Très vite le grincheux perd son sourire moqueur. Si seulement je parait l'arabe. parce que là je me doute qu'ils ne s'envoie pas des gentillesses mais je ne comprends rien. C'est décider après l'espagnol, j'apprends l'arabe. Oh attends, c'est mon prénom que je viens d'entendre dans la bouche du grincheux!

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant