De nombreuse questions se bouscule dans ma tête, cette journée risque d'être inintéressante. J'arrive sur le campus en retard et essoufflée, je me fais vite un chignon à l'arrache je me paie une de ces tête aujourd'hui mais pour ma défense j'ai du dormir trois heures a tout casser et de toute façon je suis là pour draguer. Je me demande comment je vais réagir en voyant le professeur Jones. Je ferme les yeux deux seconde pour profiter du soleil, quand quelqu'un m'attrape par le bras c'est Sarah, j'espère son énergie débordante me contaminera aujourd'hui.
Sarah est très jolie et tout le monde semble l'aimer pourtant elle est tout sauf prétentieuse, contrairement à un certaine certaine personne.....
"- Dis donc l'intello, c'est ton nouveau look saut du lit?"
Super il suffit de penser à cette plaie pour qu'elle apparaisse, Samantha est une vraie garce, c'est la capitaine des pompom girls, elle se prend pour la reine du campus et elle ne peut pas me voir ce qui est réciproque.
"- Tiens Samantha, je suis honorée d'être la cible de tes sarcasmes de grand matin," lui dis je.
Comme d'habitude elle est accroché au bras de Loan le capitaine de l'équipe de foot de la fac. C'est deux là sont bien ensemble, aussi pénible l'un que l'autre même si je me pose des questions sur leur relation vu que Loan drague tout ce qui bouge moi comprise.
"- En même temps, on ne peut pas te louper vu ta dégaine", me lance Samantha.
Loan me fait son sourire charmeur, il est sérieux, il drague devant sa pseudo petite amie. Je l'ignore totalement, il ne mérite rien de mieux. Samantha est tellement fière de sa remarque qu'elle ne voit rien. Sarah la fixe d'un air noir, c'est une fille adorable et sa loyauté envers les gens qu'elle apprécie est sans limite. Heureusement pour moi je suis du bon côté.
"- Fiche lui la paix Samantha, va plutôt vérifier ton maquillage, lui dit Sarah.
- Quoi Loan, dit quelque chose!" lui dit Samantha.
Loan soupire, il ne semble pas affronter Sarah et je le comprends quand elle est en colère elle ferait presque plus peur que Samantha.
"- Laisse tomber Sam, les cours vont commencer et je veux pas être à la bourre", dit il.
Samantha nous jette un regard à congeler le désert du Sahara et s'éloigne au bras de Loan.
"- C'est fou, on dirait qu'elle a un radar pour te repéré dès que tu met un pied sur le campus Gwen.
- M'en parle pas, j'ai jamais rencontré une fille aussi casse bonbon.
- Par contre le prend pas mal, mais t'as vraiment une tête de déterrée ce matin, on dirait que tu est ailleurs.
- Je lance une nouvelle mode, le naturel à l'état pur.
- Le naturel je suis pas contre mais là j'ai un doute, je pense que ça marche."
Je regarde Sarah, elle est toujours très attentionnée envers moi. Depuis que je lui ai parler de ma situation familiale elle s'est donné pour mission de me protéger. Soudain un sourire se dessine sur son visage.
"- A moins que tu ais fais des rêves.... dit elle.
- Comment ça des rêves....?
- Tu sais le genre de rêves qui te laisse en nage le matin... et plutôt satisfaite....
- Quoi? Mais t'es pas possible toi."
J'éclate de rire pour tenter de camoufler ma gêne sinon elle va pas me lâcher. Le cours va bientôt commencer et j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Si je pers pas mes moyens ce sera un miracle. Les couloirs sont bondés, nous avons un mal fou à atteindre l'amphi. Dans l'amphi plusieurs étudiants sont déjà installé, je commence à me dirigée vers les derniers rang quand Sarah m'appelle, elle doit trouver bizarre que je veuille aller au fond alors que d'habitude je squatte le premier rang lors du cours du professeur Jones. Nous nous retrouvons au fond et Sarah semble m'en vouloir un peu, je me tortille sur mon siège en faisant semblant de mettre de l'ordre dans mes notes.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...