Sebastian et moi franchissons la porte et une odeur d'orage nous enveloppe. Je n'ai jamais vraiment aimé les orages. Sebastian enroule ses bras autour de ma taille et me tiens bien serrer contre lui.
"- On viens de vivre des jours vraiment... intenses. J'ai retrouver ma sœur, mais j'ai aussi pu découvrir un aventurière sublime... dit Sebastian.
- Ah oui, il faudra que tu me la présente, je pourrais apprendre d'elle... Je dis en blaguant.
- Non, faut mieux pas, tu risquerait d'être jalouse de sa beauté..." Il me répond.
Je lui donne un léger coup dans le bras et il dépose un bisous sur mon front. Quelques gouttes commencent à tomber, l'orage est presque sur nous.
"- Tu as brillamment dompter ta télékinésie pendant le rituel, tu as brillamment supporter ma mauvaise humeur..." Il me dit.
Je lui fait un grand sourire, mon cœur bat super vite, comme à chaque fois que je suis seule avec lui.
"- Sans toi, rien n'aurait été possible. je n'aurais probablement jamais retrouver ma sœur. sans toi, je ne serais pas là aujourd'hui. Et je tiens à t'en remercier. depuis que tu es arriver dans ma vie, tout me semble plus facile, je me sens invincible. J'ai hâte d'être à la maison pour profiter de notre vie de couple. Et pour te remercier... encore... encore et encore..." Il continu.
Je suis sur un petit nuage, il s'ouvre à moi c'est tellement rare et nous sommes dans notre bulle, rien d'autre ne compte.
"- Tu sais, je suis très fier de toi et de tes progrès... je t'aime tellement. Il me dit.
- Je t'aime aussi Sebastian et moi aussi j'ai hâte qu'on soit à Mystery Spell, rien que tout les deux." je réponds.
Il pleut de plus en plus, mais hors de question et de briser ce moment.
"- Et Isabella? il faudra s'en occuper aussi. Je dis.
- oui c'est sur. Jusqu'à ce qu'elle reprenne sa vie en main. Mais ça ne emperchera pas de m'occuper de toi. Il me répond.
- Tu sais mon chéri, ma vie aussi est plus belle depuis que tu es dedans... Elle est enfin pleine de couleur."
Sebastian fond sur ma bouche. plus la pluie tombes sur nous, plus notre baiser est fougueux.
"- Attends... Doucement... Le loup en moi n'est pas totalement parti..." Il me dit.
J'adore sentir son amour, sa passion pour moi, même si ça vient du loup en lui. C'est comme si j'étais la seule à avoir accès à cette parie caché de son être. Je l'attire contre, j'en veux plus. J'attrape ses lèvres et passe ma main sur son torse. Sebastian me repousse doucement. Je sens qu'il est à deux doigt de perdre le contrôle, alors je n'insiste pas. Derrière nous la porte de l'auberge s'ouvre.
"- Comme on se retrouve. J'ai vu vos amis au buffet, ils ont très bon appétit, ça faisait plaisir à voir. Cette plus fait aussi plaisir. j'espère qu'elle apportera un peu de fraîcheur dans cette jungle." Dit Sohan.
Je me contente de sourire, je ne veux pas que Sebastian s'énerve de nouveau.
"- Oui, un peu de fraîcheur serait agréable... Nous aussi nous allons manger. Dit Sebastian.
- Profitez bien du buffet. Et je vous dit à bientôt à Mystery Spell, les amis! répond Sohan.
Nous lui faisons un signe de la main tandis qu'il s'éloigne son sac sur le dos. Sebastian sourit légèrement, pour une fois, il est rester détendu en présence de Sohan. Tout n'est peut être pas perdu entre eux.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...