Chapitre 128

76 5 0
                                    


"- Ah vous êtes là! Je vous trouve enfin! Le bateau n'est pas très grand mais suffisamment pour que je vous cherche pendant des plombes! Vous parliez de quoi? je vous ai vu regarder ton tatouage Esteban. Vous parliez de magie? Dit Sarah.

- Pas encore, mais je crois qu'on était sur le point d'aborder le sujet, n'est ce pas Gwen?" Dit Esteban.

J'hoche la tête, j'allais effectivement changer de sujet et passer à son tatouage.

"- J'avoue que j'aimais bien l'époque ou je me posais pas un million de question dès que je regardais mon bras... Lâche Esteban.

- Mais pourquoi tu ne me demande rien? Je suis là moi, si tua s des questions. Et Gwen aussi, elle s'y connait maintenant." Dit Sarah.

Je fait une petite grimace. Je m'y connais bien moins que Sarah qui baigne dedans depuis toujours.

"- C'est gentil les filles mais vous n'avez pas un autre sujet de conversation? J'en peux plus de penser à mon tattoo! Dit Esteban.

- Si, j'en ai un! L'amulette de Darius!" je dis.

Sarah et Esteban me regardent avec de grand yeux.

"- Tout à l'heure Darius est venu et Sebastian lui a répété de na pas venir jusqu'au palais pour retrouver Sohan. je dis.

- Et Darius à fui la queue entre les jambes? demande Esteban.

- Non, justement! Il nous a montré une petite amulette que Sohan lui a donné et qui permettrait de maintenir les djinns éloignés! Je réponds.

- Une amulette anti-esprit? T'es sérieuse? Elle ressemblait à quoi? Demande Sarah.

- Hum... J'ai juste vu qu'elle était couleur or, qu'elle brillait beaucoup, assez petite, avec une figurine dessus. Darius la manipulait constamment donc j'ai pas bien pu la voir. Je dis.

- Et Sebastian, il en a pensé quoi? Il a dit quelque chose? Demande Esteban.

- Pff... Il a dit qu'il avait autre chose à faire que de penser à ça. Et que de toute façon, comme il n'était un djinn, il s'en foutait... je lâche.

- D'accord... je vois... Décidément, il a pas la force en ce moment notre Sebastian." Dit Esteban.

Il soupir et pose sur moi un regard plein de compassion. Au moins j'ai des amis.

"- On a beau se rapprocher de du but de notre expédition, c'est loin d'être la joie entre toi et mon Hermano, alors que ça devrait être le contraire..." Il lâche.

Merci de remuer le couteau dans la plaie Esteban. Lorsque j'étais parie de chez Sebastian pour rejoindre la coloc, je savais au fond de moi que je retrouverais mon homme rapidement. Cette fois-ci, je ne suis plus sure de rien...

Je suis aller dans notre cabine mais je n'y reste pas longtemps. J'ai besoin de prendre l'air, le voyage me parait si long... Et puis Sebastian n'est même pas là... Je ne sais pas ou il est. Un peu plus loin, j'entends le rire de Sarah qui a sympathiser avec d'autre passagers du bateau. ca me rappelle un peu la fac lorsque j'entendais ces mêmes rires resonner dans les couloirs. J'y retournerais bien, mais ce serait faire une croix sur mon histoire avec Sebastian. Et puis j'aime mon travail à la librairie et ma vie pleine d'aventure. Une voix grave resonne dans mo dos. Je sursaute en me retournant.

"- Tu as entendu ce que je vient de te dire Gwen? J'aimerais avoir ton opinion sur quelque chose. Et j'aimerais l'avis de Sarah aussi. Tu sais ou elle est?" Me dit Sebastian.

Oui, elle est en train de se détendre et de se vider la tête en parlant à d'autre gens... Avant mon opinion avait du poids, je n'ai plus l'impression que ce soit le cas. J'en viens presque à me demander pourquoi je fais partie de l'expédition. Mais je ne dis rien et appelle Sarah. Elle m'entend et nous rejoint.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant