Je viens de raccrocher avec Sarah et les cris d'Isabella et de Sebastian qui me proviennent depuis le salon brisent le silence. Mais pourquoi se disputent-ils? J'ai besoin de voir Sebastian, de constater de mes propres yeux qu'il est en vie et en bonne santé. Et puis, je suis presque sure d'être au centre de leur querelle... Alors autant aller voir ce qu'Isaballa me reproche désormais. Le plancher est froid sous mes pieds nus. Je m'approche du couloir et avant de sortir de la chambre, je tend un peu l'oreille.
"- je sais qu'elle est là, il y a sa veste dans l'entrée et je reconnais son parfum d'ici! Tu la laisse te manipuler, elle n'a pas sa place avec nous, tu le sais très bien." Dit Isabella.
Isabella ajoute autre chose que je ne parvient pas à comprendre
"- Isabella Calypso Jones, je t'interdit de parler de la femme que j'aime de cette façon!" Dit Sebastian.
Même si je suis touché par ls propos de mon homme, je déteste les voir se disputer à cause de moi.
"- J'en ai marre que ce soit toujours la guerre entre vous. C'est plus possible, il faut que ça cesse. Continu Sebastian.
- Je ne demande que ça, mais c'est pas possible, elle ne fait rien pour..." Répond Isabella.
Mais pourquoi Isabella se comporte de cette façon avec moi? je ne lui ai rien fait! Ca n'a aucun sens... Je sais que ce n'est pas bien mais je continu de tendre l'oreille. Isabella a baisser le ton et je n'arrive plus à distinguer ce qu'elle dit. Une choses est sure, je ne veux que Sebastian et se sœur se déchire à cause de moi. Je vais rentrer à la coloc, ça vaux mieux. Je n'ai pas envie qu'Isabella et moi nous regardions en chien de faïence demain matin au petit dej. Et comme ça, je pourrais parler avec Sarah de sa vision de Sebastian dans une marre de sang. J'enfile mon t-shirt et mon jean, lorsque la porte s'ouvre sur Sebastian. Il m'observe entrain de boutonner mon pantalon, ses sourcils se froncent.
"- Qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu te rhabilles?" Il me demande.
Mes mains tremblent, mais je ne dois pas perdre mon sang froid. Tiens bon Gwen! je ne compte pas y aller par quatre chemins, ça ne servirait à rien.
"- J'ai entendu ta conversation avec Isabella." Je dis.
La mâchoire de Sebastian se contracte quelque secondes, puis il prend une grande inspiration.
"- D'accord, je comprends...Je sis toujours pas pourquoi vous n'arrivez pas à vous entendre, mais d'accord... Il lâche.
- Je suis désolé Sebastian, mon chéri, mon amour. Tu sais que je préférais mille fois rester dans tes bras... Mais je déteste vous voir vous disputer, surtout à cause de moi." Je dis.
Sebastian s'approche de moi et me serre dans ses bras forts. Je ferme les yeux, je veux profiter de ce moment qui n'appartient qu'à nous. Sa délicieuse odeur boisé m'enveloppe. Je colle mon oreille contre son torse pour entendre les battements de son cœur. Pendant quelques secondes je ne vois retourner au lit avec lui. Profiter de ses caresses, de son corps, de sa chaleur... Mais je résiste. Je veux discuter avec Sarah et m'éloigner d'Isabella. Sebastian s'écarte un peu de moi. Je plonge mes yeux dans les siens tristes. Mon ventre se serre... cette situation le peine beaucoup lui aussi.
"- Je vais te raccompagner jusqu'à la colocation. Il me dit.
- Non, je peux rentrer seule. Reste avec Isabella. Je vais marcher vite." Je répond.
Je compte même courir pour parler de son rêve à Sarah, mais ça il n'a pas besoin de la savoir. Je dépose un baiser sur ses lèvres douces en caressant s joue. Lui aussi va terriblement me manquer. J'attrape mon sac à main et quitte la maison.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...