Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, il est sur le point d'exploser. Ma respiration est courte. Je continu de m'approcher doucement du miroir que je ne lâche pas des yeux. Mais... C'est quoi derriere lui? Une silhouette! J'ai viré complètement folle ou alors, je suis en train de voir un fantôme. Je plisse les yeux... Il y a bien quelqu'un qui tente de s'enfuir avec le miroir. Sans réfléchir, j'appelle Sebastian dans un cri strident. J'espère ne pas faire peur à l'esprit, mais surtout que mon homme va vite arriver. le fantôme s'arrête net et se tourne vers moi. Brusquement une vague d'énergie noir me traverse. Mon souffle se coupe, comme si venait de me prendre un train de plein fouet. La panique m'envahie, je reconnais cette énergie, c'est Ka-Ata-Killa! C'est elle, c'est déesse qui veut récupérer son miroir, mais comment elle fait ça? Il faut que je réagisse mais la vague d'énergie qu'elle m'a lancé, m'a secoué violemment. Heureusement Sebastian arrive à toute allure. IL est là, il va la stopper.
"- Sebastian, c'est la déesse, elle vole le miroir!!" Je dis.
Ka-Ata-Killa tend le bras vers Sebastian. Non, elle va s'en prendre à lui! Je me concentre pour faire appel à mon don, mais je n'arrive pas à le sentir, l'attaque qu'elle m'a envoyé m'a vraiment atteinte. La déesse fait apparaître des chaîne sur Sebastian et le plaque contre l'un des colonne du salon. Il es prisonnier! Ses pieds ne touche même plus le sol, je vois les chaines presque translucides lui rentrer dans la chair. Non! Pas ça! Chaque grognement qu'il émet sous les chaîne qui se ressert me fait mal. Bon Gwen! réagit sauve Sebastian et récupère le miroir!
Je finis par ressentir mon don au bout de mes doigts, je vais pouvoir contre attaquer! Je tend mes deux bras et lance toute mon énergie pour attirer le miroir vers moi. La déesse m'envoie une nouvelle vague d'énergie sombre pour le repousser. J'ai la tête qui tourne, et je suis déstabiliser un instant. Je ne vais pas me laisser faire, alors ça, non!
"- Tu ne nous auras pas aussi facilement!" Je dis.
Je tente d'attirer à nouveau le miroir à moi, Mais Ka-Ata-Killa me repousse, avec encore plus de force! Au dessus de moi, j'entends des pas rapides qui se dirige vers nous. Esteban dévale les escaliers et reste bouche bée en nous voyant. Entre la déesse, Sebastian enchaîné à une colonne par des chaines magique et moi qui tente de récupérer le miroir, il est perdu.
"- Qu'est ce que... c'est la déesse. Pourquoi elle a le miroir?" bredouille Esteban.
Sebastian n'arrive pas à lui répondre, il se débat toujours contre ses chaines qui ne cessent de se resserre sur son corps. Esteban réalise enfin la situation et fonce sur la silhouette de la déesse! Vas-y, Esteban! Il n'arrive pas à s'emparer du miroir, il passe à travers la déesse et se rattrape contre le mur derriere elle. Mais ça a distrait la déesse qui ne m'envoie plus d'attaque. C'est le moment ou jamais. Plus vite, je récupérerais le miroir, plus vite la déesse disparaîtra et libérera Sebastian! Enfin j'espère.
"- Je vais récupérer le miroir Sebastian, tiens bon!" Je dis.
Je me concentre de nouveau, je dois me dépêcher, le temps est compté pour mon homme. Les doigts fourmillent et j'envoie toute mon énergie vers le miroir! Je le vois s'élever des mains de la déesse qui tente de le retenir. Ca y est, je l'ai dans mes mains! Enfin! Je le serre contre ma poitrine, j'en ai presque mal au doigts.
"- Si vous vous croyez tires d'affaire, vous vous trompez lourdement!" Dit La déesse.
Elle pousse un cri assourdissant qui me glace le sang avant de disparaître. Les chaines autour de Sebastian finissent par se dissiper, il tombe au sol sur les genoux, les poings serrés. Il se redresse et prends de grandes inspirations. Il était en train d'étouffer avec ces horrible chaines.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...