Doucement j'ouvre les yeux. je sens un filet d'air frais qui me fait du bien...Je prends appuis sur me mains pour me redresser. Esteban et Isabella me regardent avec inquiétude.
"- Que s'est'il passé? Je me suis évanouie? Je demande.
- heu oui, preciosa... Comment tu te sens? Me répond Esteban.
- Je respire et on est sorti du temple, c'est bien. A part ça, je sais pas trop... et vous ça va? je dis.
- Oui, ne t'inquiète pas. c'est moi qui t'ai portée jusqu'ici. Tiens boit un peu d'eau." Me dit Esteban.
J'attrape la bouteille qu'il me tends, c'est vrai que de l'eau presque fraîche me fait du bien.
"- Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi t'es tombé dans les pommes? Me demande Esteban.
- Je me suis sentie épuisé tout à coup. le rituel m'a vraiment vidé de mon énergie. J'ai tout donné. Je réponds.
- D'ailleurs hum... Merci Gwen... merci beaucoup." Me dit Isabella.
Je lui souris lorsque Sebastian nous rejoins en poussant un hurlement.
"- Oui, on y va hermano. Il est temps de rentre à l'auberges les filles." Dit Esteban.
Esteban m'aide à me lever et me regarde attentivement mais je me sens déjà beaucoup mieux. Il se tourne vers Isabella et lui tend un bras pour qu'elle s'appuie sur lui, il est aux anges. Isabella semble épuisé aussi, le retour à l'auberge va être long... nous nous mettons en route et non plus sous la surveillance d'un chouette mais d'un grand loup qui nous ouvre le chemin.
"- C'est pas trop frustrant pour toi Sebastian de devoir marcher à notre vitesse?" Je dis.
Il lâche un petit grognement qui veut dire oui, sans aucun doute possible.
"- C'était vraiment plus pratique de voler... C'est lent de marcher sur un sentier pareil! Mes ailes me manquent..." Dit Isabella.
Elle regarde un peu partout, c'est que ça doit la changer de voir avec un regard humain. Je me demande si elle a garder ses réflexe de chouette. Est ce qu'elle va sauté sur un petit animal pour le manger? Isabella est essoufflé, elle a besoin de se reposer et non d'une rando de plusieurs heures.
"- Isabella n'hésite pas à nous le dire quand tu veux qu'on fasse une pause. Je dis.
- C'est gentil mais pour l'instant ça va." Elle me répond.
Sebastian vient marcher à côté de sa sœur et elle se retrouve encadré entre Esteban et son frère.
"- C'est mieux comme ça, merci beaucoup de m'aidé les garçons. Dit Isabella.
- C'est tout à fait normal. On ne peut pas laisser une jeune demoiselle avancer avec difficulté dans une jungle hostile." Répond Esteban.
Et moi alors? Je compte pour du beurre! Qui vient aider la jeune demoiselle que je suis? Bon en même temps je suis une exploratrice en devenir et non une jeune fille qui vient de reprendre forme humaine... Nous continuons en silence pendant une heure avant de faire un arrêt. Nous profitons du petit cours d'eau qui passe vers le sentier pour nous rafraîchir un peu. Ca fait un bien fou! Sebastian s'approche pour boire un peu et j'ai envie de le taquiner. Je lui lance un petite pichenette d'eau, il sursaute et j'explose de rire. Il s'approche de moi et me donne un grand coup de langue sur la joue. Il pense se venger mais je trouve la sensation plutôt amusante.
"- C'était plus fort que moi , pardon! T'est tellement beau, même en loup..." Je dis.
Sebastian pose sa tête dans mon cou et nous restons un court instant dans cette position. je n'ai plus envie de bouger... Je m'approche ensuite d'Isabella et lui tends une gourde pleine d'eau.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...