chapitre 23

334 10 0
                                    


Le professeur me regarde à nouveau droit dans les yeux. Il me serre contre lui et m'embrasse avec une douce violence. Sa langue cherche la mienne, la cagole, danse avec elle. C'est un peu facile de sa part de détourner mon attention avec un baiser, c'es donc à lui de tout faire. Je réalise à quel point son baiser dans l'avion n'était qu'un avant gout de se qui m'attendait, plus rien ne peut nous arrêter, ni le regard des autres, ni nos propres peurs. Sa voix n'est plus qu'un souffle entre mes lèvres, je me liquéfie sous ses caresses expertes, il dessine des cercle sur mon ventre et je me cambre contre lui.

Ses doigts remontent le long de mon dos, tandis que son baiser s'intensifie. Je ne suis que braises ardentes, il me fait totalement perdre la tête. Soudain il s'écarte pour me contempler une question dans les yeux, j'y répond en tirant sur son t-shirt pour le passer au dessus de sa tête. Il est à présent torse nu et ses pectoraux sont si appétissant que j'en ai l'eau à la bouche.

"- Vous êtes si belle...."

Ce vouvoiement lié a cette nouvelle intimité me rend dingue. Le professeur s'empare à nouveau de mes lèvres et m'entraîne à l'intérieur de son bungalow. Nos peaux brûlantes s'épousent à la perfection et je m'en hardis pendant que nous nous dirigeons vers son lit. Ca fait tellement longtemps que j'attends ça, que je préfère le laisser faire. Je glisse mes mains au niveau de sa ceinture et lutte un peu pour défaire la boucle, pendant qu'il s'occupe de m'ôter mon pantalon, lentement.

"- Je me répète mais vous êtes tellement belle...un pur joyau.."

Je rougis de ce compliment, je l'attire timidement vers moi. Sa bouche se perd dans mon cou, et ses mains dessinent mes courbes avec passion. Je me cambre sous lui en entourant sa taille avec mes jambes. Je ne pense à rien et profite de l'instant présent, je dois me laisser aller et lui faire confiance. Le professeur Jones me relève pour me retirer mon soutien gorge et sous son regard mes dernière barrières volent en éclat.

La pression de ses doigts se fait plus entreprenante, plus précise, je l'encourage en mordillant son épaule, un doux rire lui échappe. Ses doigts m'explorent sans relâche, me promettant d'atteindre cette extase que j'imaginais seule dans ma baignoire. Éperdue, je m'accroche à son dos, alors que le rythme de ses caresses s'accélère, nous emportant vers des abîmes de sensualité qui nous coupe le souffle. Sebastian nous emmène tous les deux dans une bulle de volupté dont lui seul détient la clef et je perd totalement pied. J'aime la manière dont il prend soin de moi, il sait exactement ce qui me fait plaisir, je pourrais vite y prendre gout, les sensations sont si intense, que j'ai l'impression que ma poitrine va exploser. Puis le calme revient, nous cueille l'un contre l'autre, jusqu'à que nos respirations retrouve un rythme normal.

J'effleure son don du haut de sa colonne vertébrale, vers plus bas, puis encore plus, je le sens tendre sous ma caresse. A présent je somnole la joue contre sa poitrine, bercé par sa respiration. Mes doigts dessine le contour de son tores parfait et je me love d'avantage sur sa peau douce, son étreinte se ressers autour de ma taille. Je suis tellement bien que je pourrais rester là pour toujours?

"- Est ce que ça va? il me demande?"

Je relève doucement la tête vers lui, même dans mes fantasme les plus fous ne n'aurais imaginer de tel moment. Ses yeux sont interrogateur il attend un vrai réponse. Je sais pas qu'est ce qu'il va se passer quand nous sortons de ce bungalow, fera t'il semblant de ne rien ressentir pour moi? Cette indifférence même simulée me détruit de l'intérieur. Il sourit et l'embrasse tendrement mais j'en veux plus, j'attrape sa nuque pour intensifier notre baiser.

"- Tu as décidé d m'épuiser, on dirait", me dit il.

Je suis déstabiliser par ce tutoiement en même temps après ce qu'il vient de se passer c'est la suite logique, mais pour ma part, j'ai un peu de mal.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant