chapitre 6

489 12 0
                                    


Pendant tout mon trajet de retour,je repense à ma discussion avec le professeur Jones. il m'a boustée, j'ai eu raison de partir pour suivre cette voie faite pour moi. Je serre très fort le papier avec son adresse mail, hors de question que je le perde, j'en revient toujours pas qu'il me l'ai donnée. Il a confiance en moi, il sait que je ne vais pas le harceler.

J'arrive au manoir, je suis en retard pour m'occuper de Lorie je sens que ça va être ma fête. Je suis pas sure que Nicolae apprécie d'être de corvée de douche tous les jours. Je monte les escalier quatre à quatre quand je percute quelqu'un.

"- C'est à cette heure qu'on rentre petite chose?"

Je suis carrément collé au torse de Drogo, si il existait un remède contre la maladresse ce serait super. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des contact physique avec lui, il est insupportable mais très beau. Il me lance un regard charmeur pour me déstabiliser.

"- Tu sais petite chose, j'ai toujours su que tu finirais par succomber à mon charme, tu as résister moins longtemps que je le pensais.

- Je te trouve bien naïf pour un immortel.

- Sous tes airs coincée, je sais que tu aime vivre dangereusement, ton gout pour les ballades nocturnes en dit long par exemple."

C'est vrai que nous jamais reparler de notre rencontre dans les bois, moi qui pensais m'en être tirée à bon compte. Avec un peu de chance il se désintéressera rapidement de ma petite personne.

"- En réalité, j'essayer de m'échapper, pour ne plus avoir à cohabiter avec toi, mais il faut croire que j'ai échoué", dis je avec un sourire moqueur.

Son air se fait soucieux tout à coup, je suis désarçonnée et je joue la carte de la provocation.

"- Je rêve ou tu t'inquiète pour moi. Qui êtes vous et qu'as tu fais de Drogo l'égocentrique.?

- Très amusant petite chose, content de voir que tu as garder ton sens de l'humour, mais il ne t'aurai servi à rien si tu avais fait une mauvaise rencontre dans les bois."

Je fronce les sourcil, il est vrai que l'ambiance de cette foret est bizarre. Ca m'intrigue qu'est ce qu'il entend par "mauvaise rencontre".

"- Tu veux dire que dans les bois il y a quelque chose d'encore plus terrifiant que toi?"

Drogo se mord la lèvre comme si il regrettait ses paroles.

"- Tu en a trop dit ou pas assez Drogo, maintenant crache le morceau.. "

Ces cachotterie commence à m'énerver, je le fixe sans bouger.

"- Drogo, tu sais que je vais pas te lâcher tant que tu m'aurais pas parler...

- Je voulais juste dire que se promener en foret en pleine nuit n'est pas une bonne idée et un bain de minuit encore moins, dit il en faisant un clin d'œil.

C'est du Drogo tout craché il a encore botter en touche mais je m'en doutais.

"- Mais toi tu n'as jamais répondu à ma question l'autre soir, Qu'est ce que tu faisais toute seule dans les bois en pleine nuit?

- J'avais besoin de prendre l'air en rentrant de la fac et j'ai entendu du bruit donc je suis allé voir, c'est tout.

- Oh quel genre de bruit?

- On aurait dit un loup."

Ma réponse ne semble pas plaire à Drogo, bien au contraire.

"- Tu aurais du nous le dire avant, si quelque chose ou quelqu'un se promène sur notre propriété on doit le savoir.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant