Chapitre 93

121 5 0
                                    


Isabella sort du bureau en trombe et jette son téléphone sur le canapé ou Sebastian et moi étions en train de discuter.

"- Izzy! Qu'est ce que tu fais? Qu'est ce qui te prends? Lui demande Sebastian.

- J'en ai marre! Je reçois plus rien! Elle répond.

- Comment ça? Ton téléphone ne fonctionne plus? Il dit.

- Si, mais pas avec la personne que je veux! il ne m'envoie plus rien... depuis ce midi, il ne me parle plus!" Elle dit.

Isabella est au bord des larmes. Vu que c'est un ventre sur patte, peut être que parler du dîner lui fera du bien.

"- Isabella, est ce que tu veux manger quelque chose? On peut en parler si tu v... Je commence.

- Non! J'ai pas faim! Je sais même pas pourquoi il ne me parle plus! J'ai rien fait pourtant! Quel crétin!" Elle me coupe.

Sarah sort de la cuisine, un brin de sauge fumant dans la main.

"- Mais qu'est ce qu'il se passe ici? je viens tout juste de finir l'incantation. Elle nous dit.

- Ca y est alors, nous sommes protégés? demande Sebastian

- Protégés, je sais pas. Mais en tout cas, j'ai tout fait pour que l'énergie du miroir soit caché un maximum. Comme ça, personne ne saura qu'il est ici. Répond Sarah.

- Merci Sarah. Ton aide est très précieuse. Il lui dit.

- De rien professeur Jones. Par contre, il se passe quoi avec Isabella? Pourquoi tu es dans un tel état? demande Sarah.

- C'est à cause de cet abruti qui ne me répond plus depuis des heures! Excuse-moi Sarah, je voulais qu'on passe du temps ensemble... Je sais qu'on est faites pour devenir super copines. je n'aime pas que tu me vois dans cet état là... je vais aller me calmer dans un bain, je crois. Dit Isabella.

- Oui, s'il te plait. et peut-on savoir de qui tu parle au fait? Qui te met dans cet état? Dit Sebastian tendu.

- bah de Peter... mais il peut aller au diable... Et puis, j'ai la tête qui tourne et je frissonne de partout. J'ai envie d'un bain chaud, excuse moi encore Sarah." Réponds Isabella.

Puis elle disparaît dans le couloir en direction de la salle de bain.

"- Peter hein? C'est avec Peter Bartholy qu'Isabella parle autant... A votre avis, pourquoi il ne lui répond plus? Demande Sarah.

- Aucune idée... Peter ne lui ferait jamais de mal intentionnellement. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Je dis.

- T'inquiète, les vampires ont la peau dure. Son portable à peut être tout simplement plus de batterie." Dit Sarah.

Sebastian fronce les sourcils et disparaît dans le bureau. je le vois de loin parcourir les étagères, il doit chercher un livre bien précis.

"- je ne savais que Peter et Isabella étaient si proche... C'est mignon! Peter doit être attiré par le côté lumineux d'isabella, tu crois pas? Me demande Sarah.

- Le côté lumineux? Ca y est, c'est ton soleil personnel maintenant? Je réponds.

- Arrête, elle est adorable cette petite, une vraie boule de bonheur! Tu trouve pas? Elle me dit.

- Non, pas du tout! Elle rit souvent, mais elle est aussi la reine pour m'envoyer des piques bien placés quand je m'y attends le moins. Je dis.

- Tu veux dire, comme des sœurs?" Me lance Sarah.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant