Chapitre 90

148 6 0
                                    


Des que nous franchissons la porte de chez Sebastian pour nous installer dans le salon. Esteban saisi le miroir qui traînait et le range dans un sac. Isabella s'écroule sur le divan; son frère ne la lâche pas du regard. Esteban non plus, mais ça , c'es habituel. Je prends Sarah à part pour lui parler de ce qu'il vient de se passer.

"- Sarah, c'est le première fois que ut faisais bouger des choses comme ça? Tu fais de la télékinésie? Je demande.

- Quoi? la télékinésie? Tu sais j'ai toujours été comme ça. J'ai simplement jamais osé en parler... Elle répond.

- C'est vrai? Toi aussi tu as ce don depuis ta naissance?" Je dis.

Sarah fronce les sourcil, elle ne semble pas comprendre ce que je lui dis.

"- Non pas du tout. Ca n'a rien à voir avec la télékinésie. c'est de la sorcellerie. Mais attends t'as dit "toi aussi" ou j'ai rêvé?" Elle me dit.

Hein? Sorcellerie? Quoi?

"- tu veux dire que tu es... Une sorcière? Une vraie de vraie! Je dis.

- Bah, j'ai pas le poireau ou le chapeau pointu, mais oui, j'en suis une vraie de vrai." Elle répond.

Mais c'est trop bien! J'en reviens pas! Ma meilleure amie est une vraie sorcière. Je me demande ce qu'elle a comme pouvoir, si elle s'en sert souvent... Je la vois sur un balai dans le ciel en plein nuit. Des tonnes de question se bousculent dans ma tête.

"- Et qui a des dons de télékinésie, alors? De qui tu parlais? Elle me demande.

- Ben moi... C'est moi qui ai ce don." Je réponds.

Sarah semble surprise puis ses yeux s'illuminent.

"- C'est pour ça qu'Ils t'ont demander si c'était toi tout à l'heure? Alors tu fais de la télékinésie..." Elle dit.

Nous regardons en silence, les yeux dans les yeux. Brusquement nous éclatons de rire.

"- C'est fou cette histoire! Comment j'ai fait pour ne rien remarquer? Elle me dit.

- J'ai rien vu non plus pour ta magie! Comment t'as réussit à me cacher un tel secret?" Je dis.

Isabella se lève, ses jambes sont plus stables, c'est bon signe.

"- Sarah merci. Sans toi, je..."

Isabella ne fini pas sa phrase et se jette dans les bras de Sarah en la serrant très fort. Puis elle s'écarte un peu, elle à repris des couleurs. Sarah lui a sauvé la vie, elle peut en être fière.

"- C'est normal Isabella. C'est grâce à ma magie que j'ai pu t'écarter de la route, j'ai pas réfléchit, c'était instinctif." Répond Sarah.

C'est au tour de Sebastian de se rapprocher de Sarah et sans un mot il la prend dans ses bras.

"- Merci Sarah. Merci... merci." Il dit.

Sarah rougis un peu et pose a peine ses mains sur le dos de Sebastian. C'est rare que Sebastian soit aussi ouvert, et se montre aussi vulnérable mais si le câlin pouvait ne pas s'éterniser, je prefererais.

"- Sarah d'ou vient ta magie? Est ce que tu le sais?" Je demande.

Ma question met fin au câlin, ce qui n'est pas pour me déplaire.

"- Eh bien, la sorcellerie est dans ma famille depuis des generations et des génération. J'ai toujours et cette capacité à utiliser la magie. Par contre ma grand mère, m'a toujours dit de ne le révéler à personne étranger à la famille. C'est pour ça que je te l'ai jamais dit Gwen, même si j'en avait très envie! me répond Sarah.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant