Je vois Sebastian qui arrive à notre hauteur lui aussi, enfin!
"- Salut Sebastian. Alors comme ça, on fait du shopping de grand matin? Dit Sarah.
- Hum, oui... Maus devine quoi, ce n'était pas mon idée... Il répond.
- je plaide coupable! J'avais très envie de me trouver un petit souvenir avant de repartir. Ma vie a changé ici mine de rien. C'est un voyage important. Dit Isabella.
Et donc, elle a regarder presque tous les étals de la ville." Lâche mon homme.
Nous rions tous ensemble. je suis heureuse de voir Isabella souriante et ouvert, pas comme hier.
"- Et toi Sebastian? T'as rien trouvé? T'as rien acheté?" Je demande.
Mon chéri me sourit de façon énigmatique...
"- Tas trouvé quelque chose mais tu veux pas me le dire? C'est ça?" Je lance.
Il sourit de plus belle, ok, il me cache un truc.
"- Tu veux rien me dire mon chéri, ok, je vais demander à Isabella. Elle, elle est gentille, elle me le dira! Je dis.
- Tu peux essayer mais elle n'a aucune idée de ce que c'est. Elle était bien trop occupée à tout regarder pour faire attention à moi. Il dit.
- Tu veux rien me dire. C'est une surprise?" Je demande.
Il hausse les sourcils mais ne me répond pas. Bon, qu'est ce que ça peut bien être. Il met ma patience à rude épreuve.
"- C'est un diner romantique pour nous deux? Une petite statuette? je dis.
- C'est une surprise ma douce alors arrête de poser des question et attend que je te la dévoile. Il dit.
- Mais c'est très frustrant, j'ai envie de savoir de quoi il s'agit!" je lâche.
Sebastian caresse ma joue et me vole un baiser avec une lueur amusée dans les yeux. Il aime me torturer. Isabella se racle la gorge pour attirer l'attention de tout le groupe.
"- Ecoutez, je voudrais profiter du fait qu'on soit tous ici pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi. Je sais que je vous en ai fait voir de toutes les couleurs... Enfin surtout la déesse, c'était pas vraiment moi, finalement... Mais sincèrement, vous m'avez jamais laisser tomber. Vous avez découvert de quoi je souffrais, vous avez trouvé des solutions... Et malgré ce qu'a fait Sohan, vous êtes parvenus à détruire la déesse, tout en me gardant vivante..." Dit Isabella.
Des larmes perlent au coin de ses yeux et Sarah va lui prendre le bras en signe de soutien. Sarah est une perle, douce et attentionné avec tout le monde.
"- C'est normal Isabella. On ne pouvais pas permettre à une déesse de prendre ta place quand même. Dit Esteban.
- Et puis, on se serait aussi bien entendue avec elle qu'avec toi... Elle semblait avoir un léger complexe de supériorité quand même..." Dit Sarah.
Isabella laisse échapper son rire cristallin.
"- mais je suis sérieuse! Je vous connaissais tous lorsque j'étais une chouette. je vous ai un peu découverts quand j'ai retrouvé mon corps... Mais je n'étais pas moi même tout le temps... Pas assez souvent, en tout cas. Donc j'espère que vous serez patients avec moi, le temps que j'apprenne à vivre en temps que moi même, seule dans mon corps... Reprend Isabella.
- On reste là pour toi Isabella. Tu sais que tu peux compter sur nous. Je dis.
- Oui, vous m'en avez donné plusieurs fois la preuve! J'aurais jamais cru avoir des amis comme vous un jour!" Elle répond.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...