Chapitre 87

148 7 0
                                    


Je me réveille en sursaut lorsque la porte de la chambre s'ouvre. Sohan rentre comme une tornade et me regarde intensément, tandis que Sebastian continu de dormir.

"- Sohan? Qu'est ce que vous faites ici? Comment êtes vous rentré? je demande.

- Je viens d'arriver à Mystery Spell, je vais habiter avec vous ici. Vous me faites une place?" Il me répond.

Il délire ou quoi? Il ne manque qu'Esteban et Sarah puis nous serons au complet!

"- Ce n'est pas une auberge ici, vous ne pouvez pas rester, je suis désolé. Sebastian réveille toi!" Je dis.

Sebastian ne bouge toujours pas, il dort paisiblement, alors qu'il devrait être en train de défendre notre nid d'amour. Sohan commence à défaire ses chaussures. Il veux vraiment nous rejoindre dans le lit?

"- Je sais que ce n'est pas une auberge. Mais ce n'est que pour quelque temps. Et puis comme ça, je pourrais vous aider pour vos examens." Me dit Sohan.

Il commence à défaire la boucle de sa ceinture. Oh bon sang!

"- Sohan rhabillez-vous enfin! Vous ne pouvez pas dormir avec nous! Je dis.

- Et puis quand Sebastian partira en expédition pu sera occuper à travailler, je serais là pour m'occuper de vous, surtout pour la parti pratique..." Dit Sohan.

Mon cœur est sur le point d'exploser dans ma poitrine.

"- Je vous tiendrais compagnie, je m'occuperais de vous, je vous aiderais dans vos recherches. Il continu.

- Ca pourrais être utile, je veux bien l'avouer mais je peux pas faire ça à Sebastian!" Je dis.

Sohan s'approche de moi, pied nu sur le tapis.

"- Sebastian sera rassuré de savoir que ça belle est entre de bonne mains lorsqu'il est loin." Il me dit.

Puis il me lance un regard dévastateur. Je me sens comme prise au piège par un charmeur de serpent. Je veux et dois résister. Allez regarde ailleurs Gwen! Sohan continu de se rapprocher, doucement mais surement, son visage n'est plus qu'à quelque centimètre du mien. Je ferme les yeux et sens ses lèvres chaudes contre les miennes, je sens son parfum doux-amer. Je l'imagine couper des branche avec sa machette, ou chercher un coffre au fond d'un pyramide... Brusquement, je sursaute dans mon lit! Je suis à bout de souffle! C'était quoi ce rêve? Je regarde Sebastian qui dort paisiblement à mes côtés. Toute la maison est calme et Sohan n'est pas là... J'ai chaud, terriblement chaud, il faut que ce soit à cause de Sebastian et non de se rêve... Il n'est peut être pas en loup mais son corps n'est pas loin de mille degrés, bon sang! Au moins, je ne risque pas d'avoir froid cet hiver... Mais là, c'est trop. Il me faut un grand verre d'eau fraîche et oublier ce rêve étrange avec Sohan. Je commence à me lever quand j'entend des marmonnement venant de l'oreiller de mon homme.

"- Tu fais quoi? ça va?

- Oui, tout va bien, je vais juste boire un coup mon chéri. Ta température corporelle est très élevé, tu me donne chaud. Je reviens tout de suite." Je réponds.

Il marmonne autre choses que je ne comprends pas et se rendort.

En arrivant dans le salon, je sens un agréable courant d'air frais. Mais d'ou vient-il? Ce n'est pas normal... La porte de derriere est grande ouverte! Mon cœur s'emballe, je me fige et regarde partout. Est ce qu'un intrus est rentrer dans la maison? Je repense à Sohan, non ce n'était qu'un rêve... OU alors une nouvelle hallucination... Je touche la porte pour m'assurer que c'est vrai, oui, elle est bel et bien ouverte sur l'extérieur, sur l'immense foret de Mystery Spell... Je m'approche de la porte du bureau pour voir si Isabella dort, il y a aucun bruit. Je toque doucement mais n'obtiens aucune réponse, j'entrouvre la porte, son lit est vide! Je regarde vite dans la cuisine, personne. Mon sang ne fait qu'un tour, Isabella est sorti, elle est dans la foret. C'est pas possible! Je regarde les bois et vois quelque chose d'argenté, ses cheveux! J'enfile la première paire de basket que je trouve. Elles sont trop grande, normal se sont celle de Sebastian, mais je n'ai pas le temps d'aller chercher les miennes.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant