chapitre 64

227 9 0
                                    


Quand je le retrouve chez lui après les cours, je le trouve préoccupé. Pourtant je suis blotti contre lui après une session intensive de câlin, mais il semble ailleurs.

"- Tu n'as pas l'air bien. Quelque chose ne va pas? Je lui demande.

- Non... C'est juste que je sens coupable que tu mette un terme à tes études pour moi." Il me réponds.

Je lève les yeux au ciel, Sebastian l'éternel angoissé!

"- Je n'abandonne pas mes mes étude pour toi. Je souhaite pas les continuer dans ces conditions, je trouverais bien une solution. et moi je me sens coupable que tu te sois fait virer. Je dis.

- Pour être franc avec toi, je pensais démissionner depuis la découverte du temple. Sauver ma sœur passe bien avant mon rôle de prof. J'aime se travail mais entre lui et ma sœur, il n'y a aucune hésitation possible." Il me répond.

Je dépose un baiser sur son torse encore brûlant de nos étreintes.

"- Alors tu devrais comprendre, qu'entre t'aider et continuer mes études, il n'y en a pas non plus! Je t'aime et je suis attaché à Isabella, même si je la connais que sous forme de chouette. Ma place est avec toi" Je lui dis.

Sebastian me fait rouler sous lui et son regard d'or forme comme un cocon de douceur autour de moi.

"- Tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi, que tu sois prête à tous ces sacrifices. Tu es la femme la plus incroyablement inconsciente que j'ai rencontrée!" Il me dit.

Je lui mord légèrement la lèvres inférieure pour le corriger de cette petite boutade.

"- Tu voulais dire, incroyablement inconsciente ET courageuse!" Je lui dis.

Sebastian me décoche un sourire et un regard qui promesse des instants plus que débridés et je rougie instantanément. Me voilà prise à mon propre jeu!

"- Absolument, c'est exactement ce que j'ai voulu dire!" il me répond.

Puis sa bouche fond sur moi pour m'entraîner dans un océan de volupté.

Annoncer mon départ à la famille Bartholy s'est avéré moins difficile que ce que je le pensais. Comme on pouvais s'y attendre, Nicolae l'avais senti et en avait parler avec ses frères. Peter m'a souhaiter bonne chance et Drogo a hausser les épaules en disant qui='il ne me voyait déjà pas beaucoup en temps normal. Il m'a sorti ça avec un clin d'œil entendu. Quand à Lorie, elle à pris ça avec beaucoup de maturité et m'a même aider à rassembler mes affaires. Ca m'a fait tout drôle de la voir faire, elle qui est plus habitué à mettre le bazar qu'a ranger. J'ai même vu un air triste sur son beau visage de poupée.

Les jours suivants sont passé très vite. J'ai mis Sarah au courant de mon départ, ce qui l'a ravie et attristé en même temps. Je n'en ai parler à personne d'autre et Sebastian à été tout aussi discret. Les rumeurs repartiront de plus belle, une fois que la nouvelle sera éventée. C'est mon dernier jour, Sarah m'accompagne à la bibliothèque pour que je rende des livres.

"- J'ai vraiment du mal à imaginer qu'a partir de la semaine prochaine je te verrais plus avant un bon moment." Me dit Sarah avec la voix tremblotante.

Je la prends dans mes bras, elle va énormément me manquer à moi aussi. Dire que je m'étais promis que mon prochain voyage se ferait avec elle. Sarah et moi essuyons nos yeux et entrons dans la bibliothèque... Pour tomber sur Samantha et sa cours de dindes. Elle n'a pas l'air contente de me voir, j'en déduis qu'elle est au courant pour Sebastian.

"- T'es contente de toi, l'intello! Le professeur Jones va devoir quitter le campus par ta faute! Me lance Samantha.

- Aux dernières nouvelles, c'est toi qui est allé baver au doyen et tout provoquer, bref. Et il faut croire que tes parents n'ont pas autant de pouvoir que tu croyais!" Je réponds.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant