Chapitre 135

73 4 0
                                    


Tout est noir... je ne sens rien contre mon dos, pourtant, je dois être au sol. Est ce que j'ai les yeux ouvert ou fermés? Ils sont clos mais je ne parviens pas à les ouvrir. Tout mon corps semble endormi alors que mon cerveau tourne à plein régime... Mais qu'est ce qu'il se passe. Si jamais Sohan et Esteban ont cassé le miroir, je les tues. Enfin si j'arrive à bouger... Une voix m'appelle au loin... une voix grave... celle de Sohan... Super. Comme s'il en avait quelque chose à faire de moi...

"- Gwen, réveille-toi! Vite Gwen! Ouvre les yeux!" Il dit.

Je le ferais si je le pouvais.

"- Gwen! Qu'est ce qu'elle a? Pousse toi Sohan!" Dit Sarah.

J'entends la panique dans la voix de ma meilleure amie qui de me voir au sol inerte. Subitement un courant chaud se diffuse en mo en partant de mon ventre. Petit à petit, je sens les sensation revenir et je parviens à ouvrir les yeux et à bouger très légèrement. Sarah est toujours penchée sur moi, inquiète et avec les mains sur mon estomac.

"- Gwen, tu te réveilles enfin! J'ai du t'envoyé un peu d'énergie pour t'aider. Comment tu te sens? Elle me demande.

- Ca va, je pense... Merci Sarah... Je réponds.

- Bien! Tant mieux... et ce n'est pas grâce à toi Sohan! Lance Sarah

- D'ailleurs, Sohan, qu'est ce qui t'a pris? Qu'est ce qu'il s'est passé? Je demande.

- Oui c'était quoi ce numéro de charme à deux balles que t'as fait à la déesse? Dit Sarah.

- Vous avez vraiment cru que j'étais sincère? Que je voulais passé dans le camp de la déesse? J'aurais du envisager une carrière d'acteur... Je n'ai fais que garder son attention sur moi le temps qu'Esteban lui prenne le miroir.

- Et tu penses qu'on va te croire? Apres nous avoir volé le miroir? Apres avoir pris Gwen en otage et l'avoir blessé avec ton couteau? T'es sérieux? Lance Sarah.

- Oui! J'aurais demandé de l'aide directement à la déesse sinon, pas à vous. Mais elle est du genre maléfique si vous ne l'aviez pas remarqué..." Répond Sohan.

Ma meilleure amie le scrute, perplexe tout en m'aidant à me relever. J'aimerais croire Sohan mais je suis perdu et là tout de suite, ne sais plus trop ce qui est vrai ou non... Cependant, il peut nous aider. Il nous a manipulé, s'est servi de nous et si on faisait pareil. Je tangue, mes jambes flageolent, heureusement que Sarah me soutient. Ce choc magique m'a vraiment secouée.

"- Tu sais Sohan, si j'étais toi, je prendrais mes jambes à mon cou. Si Sebastian te met la main dessus, il va te bouffer en deux secondes! Dit Sarah.

- Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas fait mon rituel avec le miroir." Il répond.

On ne peut pas lui retirer sa détermination...

"- D'ailleurs qu'est ce que qu'il s'est passé avec Sebastian au juste? C'est un polymorphe? Ou c'est la déesse qui l'a changé? Vous ne sembliez pas surprise en le voyant en loup... donc non, c'était pas la première fois qu'il prenait cette apparence... Continu Sohan.

Bon, ni son sens de la déduction...

"- C'est rien qui te concerne Sohan et ça ne change rien à notre situation actuelle. Je réponds.

- C'est sur... donc, je me penche pour le polymorphisme... en revanche, je ne comprends pas pourquoi il s'est transformé. Pour protéger sa sœur? Auquel cas, ça voudrait dire que c'est lui qui vous a trahis? Il dit.

- Tu arrêtes tout de suite Sohan... Sebastian ne nous trahirais jamais!" Je lance.

Au moment ou Sohan s'apprête à me répondre, Esteban s'approche de nous.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant