Brusquement, quelqu'un tambourine avec force sur la porte de ma chambre.
"- Hé oh! Qu'est ce que vous fabriquez là-dedans?" Demande Esteban.
Sebastian et moi nous levons d'un bond et commençons à récupère nos vêtements. Ma chemise, mon pantalon, mon soutif... mais ou est passé ma culotte?... Ah la voilà! Nous nous rhabillons à la hâte en pouffant de rire.
"- Vous êtes pas en train de faire des galipettes, hein? On a un avion à prendre, magnez-vous!" Dit Esteban à travers le porte.
J'attrape mon sac à dos et observe ma chambre... J'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose...
"- Tu prends pas ta crème solaire?" Me demande Sebastian.
Voilà, c'est ça qui me manquait! Le tube de crème semble me narguer sur ma table de chevet. Je l'attrape rapidement et fonce rejoindre les autres dans le salon. je découvre Sarah dans une tenue dans laquelle je n'ai pas l'habitude de la voir. Elle porte une sorte de keffieh et un pantalon de randonnée.
"- Waouh Sarah! T'es trop belle, ce look d'exploratrice te va comme un gant! Je dis.
- Merci! Je me sens prête à botter le cul de Sohan et de la déesse!" Elle répond.
Ma meilleure amie m'offre un sourire radieux et m'indique la porte du salon de la tête.
"- Allez, c'est parti! Attention le Caire, nous voilà!" Elle ajoute.
je suis heureuse et anxieuse à la fois. je me demande ce qu'il nous attends mais comme l'a dit Sarah, c'est parti!
Houlà! Encore une secousse qui manque de me faire renverser mon verre d'eau. Isabella me donne un petit coup de coude avec un grand sourire comme à chaque turbulence.
"- Détends-toi Gwen, c'est trop drôle de voler, tu ne trouve pas? Elle me dit.
- Je préfèrerais être dans l'hydravion d'Esteban." Je dis.
Isabella rit doucement pour ne pas déranger les autres passagers et jette un coup d'œil à son frère qui dort de l'autre coté de mon siège.
"- Regarde-le, il fait semblant de dormir, tout ça pour que j'arrête de lui parler!" Elle dit.
Isabella passe son bras devant moi pour le secouer. Sebastian grogne et se décale jusqu'à être hors de porter de sa petite sœur.
"- T'es pas drôle Indy! Je m'ennuie moi!" Dit Isabella.
je ne peux m'empêcher de sourire devant cette Isabella, certes boudeuse, mais surtout calme, souriante et douce. je suis heureuse d'avoir retrouvé la vraie Isabella. Le bracelet que Sarah lui a donné est miraculeux.
"- T'as vu la femme là-bas, elle porte une alliance mais elle est seule. Elle est veuve? Ou elle va rejoindre son amant? C'est si romantique, non? Me demande Isabella.
- Hmm... j'en sais rien, c'est peut être pas une alliance qu'elle porte à son doigt. Je réponds.
- Oh! Attends, regarde! Lui, son teint est tout vert, tu crois qu'il va vomir?" Elle me dit.
Isabella continu de commenter toutes les personnes qu'elle observe. Lorsque je sens une petite pression sur mon bras. C'est Sebastian, il ne bouge pas pour ne pas attirer l'attention de sa sœur mais me sourit.
"- Ca va? Tu tiens le coup? Tu regrettes le temps ou Isabella dormait tout le temps, avoue..." Il me murmure.
Un sourire franc étire mes lèvres et je secoue la tête de droite à gauche.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomanceGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...