Chapitre 81

157 9 0
                                    


Aussi étonnant que cela puisse paraître, isabella n'a pas été malade sur le bateau malgré tout ce qu'elle avait manger sur le marché! Elle n'a pas non plus bronché das le camion. Le voyage est passé beaucoup plus rapidement qu'à l'aller. Et nous sommes arriver à Mystery Spell! J'ai l'impression d'être parti il y a une éternité! Que c'est on de retrouver ma ville d'adoption... Isabella et Esteban dorment encore sur les sièges du camion. Avec Sebastian, nous prenons les sacs pour vider le coffre.

"- Tu peux te reposer si tu veux, ma douce. ça ne me dérange pas de sortir les bagages seul. Me dit Sebastian.

- Non, je ne vais pas te laisser faire ça tout seul." Je réponds.

Sebastian s'approche de moi, une lueur coquine dans le regard.

"- Je suis vraiment content d'être enfin à la maison..." Il me dit.

Mon esprit est en ébullition et mon corps réagit à la moindre caresse de mon homme.

"- Moi aussi... je vais dormir au moins trois jours de suite. Je dis.

- Si j'arrive à te laisser dormir... Il me répond.

- Mr Jones, oseriez vous m'empêcher de me reposer après un tel voyage? Je demande coquine.

- Sans la moindre hésitation." Il me dit.

Il me vole un long baiser, sa main dans ma nuque m'empêche de bouger, de toute façon, je n'en ai aucune envie et savoure ce délicieux moment... Je passe mes mains dans son dos et redécouvre ses muscle avec plaisir. Sebastian souffle et appuie son front sur le mien. Il caresse mes joues avec ses pouces et dépose un denier baiser sur mes lèvres. Quand nous nous écartons l'un de l'autre Sebastian laisse echaper un log bâillement.

"- Toi aussi, tu es épuisé... Il était vraiment temps qu'on rentre. Je dis.

- Oui... Mais c'est une autre épreuve qui nous attend... Isabella a toute sa vie à construire, elle ne s'en rend pas compte. Il dit.

Mais tu seras là pour la guider. Et moi aussi, et de toute évidence Esteban aussi..." Je réponds.

Je rigole en voyant Sebastian serre les mâchoires.

"- Allez, Esteban est adorable avec ta sœur. Ca devrait te rassurer qu'un homme comme lui soit à ses côtés, non?" Je dis.

Sebastian ne dit rien mais je l'entend grogner légèrement et pour moi ça veux dire oui.

"- Et puis regarde, on a subit aucune attaque dans le camion, aucune hallucination, tout ce passe bien, non?" Je demande.

Sebastian hoche la tête lentement. Nos attrapons les sacs et marchons jusqu'à dans le salon. Je suis comblé de retrouver sa maison. Tout chez lui, me le rappelle. Esteban nous a rejoint en baillant, ce voyage nous a tous mis sur les rotules.

"- Merci d'avoir sorti tous vos sacs amigos. Je suis vanné! Je vais aller retrouver ma petite chambre d'hôtel... Enfin surtout mon lit. Il nous dit.

- Tu veux boire ou manger un truc avant de reprendre la route? Histoire de te réveiller un peu? Je dis.

- C'est gentil mais je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer, me laver en deux seconde et dormir! Il me répond.

- D'accord mais sois prudent sur la route. Je dis à mon ami.

- Toujours preciosa. En revanche, il faudrait récupérer Isabella. Sinon, je l'emmène avec moi." Dit Esteban.

Sebastian le fusille du regard pendant qu'Esteban affiche un sourire béat. Sebastian sort pour aller réveiller sa sœur. Quand je vois tous les sac à vider, ça me fatigue encore plus!

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant