Chapitre 102

125 4 0
                                    


nous sortons du vernissage, réchauffés par un petit coup de champagne. J'ai chaud! Cette exposition sur l'art précolombien était impressionnante. de nombreuse personnes connaissaient Sebastian, elles ont été délicieuse avec nous. J'ai même eu des compliments sur ma robe.

"- T'as passé une bonne soirée ma douce? me demande Sebastian.

- Excellente! Et les hors-d'œuvres étaient délicieux. En revanche Sohan n'était pas là finalement." Je réponds.

Oups, j'ai dit ça à haute voix! autant ne rie dire d'autre je pourrais m'enfoncer davantage.

"- C'est vrai, il était absent. Tu comptais sur sa présence? Me demande Sebastian.

- Non pas du tout. Je ne l'attendais pas, pourquoi tu dis ça?" Je réponds.

S'il te plait Sebastian ne polémique pas là-dessus.

"- J'étais surpris qu'il ne sois pas venu moi aussi. Pourtant il a du recevoir une invitation. Mais tant mieux. Comme ça, il est pas venu nous tenir la jambe... ou tenter de me voler ma belle. Parce qu'il faut que tu saches ma douce, que ce soir tu étais resplendissante. Même si nous sommes sous de réverbérés, accompagnés des étoiles, sache que je te trouve reposée, épanouie et divine dans cette robe." Me dit Sebastian.

Mon cœur rate un battement. J'adore quand Sebastian me complimente et là j'ai très chaud d'un coup.

"- C'est Sarah qui m'a prêté une de ses robes. Et c'est vrai que le colocation dans la grand maison me fait du bien. Même si tu me manques à chaque seconde qui passe..." Je dis.

Sebastian me prend dans ses bras et me serre très fort. Je fermes les yeux et profite de ce moment à nous, dans cette rue déserte. Ses mains descendent dans mon dos. Je trésaille sous ses doigts. Je dépose de doux baiser dans son cou et remonte sur sa joue pour finir sur ses lèvres. Il me rend mon baiser en appuyant davantage ses mains dans mon dos. Doucement, il met fin à notre baiser et m'écarte un peu de lui.

"- N'oublie pas le loup en moi ... et n'oublie pas la robe que tu porte... et le fait que nous soyons en pleine rue. Il me dit

- Oui excuse-moi... je savais bien que cette robe te ferait de l'effet..." je dis.

Sebastian affiche une moue frustrée et amusée en même temps, devant mon air mutin.

"- Et au fait pourquoi tu portes ton uniforme de prof? Je demande.

- Pour tout t'avouer, c'est la tenue la plus habillée que je possède. Je suis navré de na pas être à la hauteur de ta robe." il me dit.

Je ne peux pas m'empêcher de rire! Sebastian l'aventurier qui fais passer ses recherches avant tout.

"- Mon chéri, on ira faire une petite virée shopping et on te trouvera un beau costume. Même si comme ça, tu restes très beau, évidemment... D'ailleurs toi aussi tu m'a l'air plus reposé qu'avant. Je dis.

- C'est vrais que je me sens mieux. Dans le sens ou je culpabilise moins de m'occuper d'Isabella maintenant. Tu avais raison. Avant je m'en voulais de me pas être assez présent pour toi. Maintenant je me sens plus apte à prendre soin d'Izzy, à l'aider. TU as eu raison de prendre cette décision. Je dois bien l'avouer."

Je pourrais lance un je te l'avais dit mais je me contente de sourire. Sebastian souris aussi, puis dépose un rapide baiser sur mes lèvres. Nous reprenons notre marche lente dans les rues toujours désertes. je m'accroche à son bras.

"- Comment va Isabella au fait? Elle se sent mieux elle aussi? Je demande.

- Non, son état ne s'améliore pas. Elle dort beaucoup. Elle doit avoir encore besoin de temps." Il répond tendu.

Sebastian et GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant