Les hommes vont et viennent les bras chargé de branches. Sébastian et Esteban transpirent à grosses goutte, ployant sou l'effort, ils viennent d'abattre deux énormes tronc à coup de machette pour le support du pont. Je frémis en remarquant leurs paumes en sang, malgré leur excellente condition physique, je pressens que cette épreuve va puiser dangereusement dans leurs ressources. Esteban pousse des râles et Sebastian à retirer sa chemise trempée de sueur et travail désormais torse nu. Ils se donnent à fond, mais je vois bien qu'ils ne pourront pas tenir longtemps à ce rythme, je réalise que nous ne somme pas assez nombreux et je me sens coupable. Encore une de mes brillante idée, ils sont littéralement en train de s'épuiser devant moi, allez Gwen bouge toi les fesses. Je me lève et part chercher des lianes assez solide pour notre pont.
"-Ah! petite chose, je commençais à désespérer de te voir bouger ton joli derriere!
- Très marrant Drogo, mais toi tu devrais ralentir un peu la cadence, les autres vont finir par te trouver suspect.
- Plus vite on aura fini, plus tôt on aura quitté cet endroit. C'est pas que m'ennuie avec vous mais.... en fait si.... je m'ennuie à mourir!"
Il éclate rire, fier de sa connerie, je le bouscule pour continuer ma route, je l'entends me héler dans mon dos.
"- Allez petite chose, je plaisante, attends moi je vais te donner un coup de main, tu es bien trop rachitique pour cette tache."
Même si son aide serait précieuse faut il encore que le supporte, mais avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit il a déjà posé sa charge et rejointe. Je râle en retrouvant la moiteur de la jungle ce qui fait bien rire Drogo. Heureusement, la profusion de lianes atténue un peu ma mauvaise humeur. J'enroule plusieurs lianes autour de mes épaules, essayant d'en prendre le plus possible.
Il faut absolument que nous ayons fini avant la nuit, sinon nous allons nous retrouver en manque d'eau et de provisions. Je souffle sous l'effort et me redresse difficilement pour m'apercevoir que mon coéquipier à détesté les lieux, je suis complètement seule au milieu d'une jungle hostile, j'ai un maillet et un coutelas à ma ceinture et j'ai mes pouvoirs, même si je m'en sert pas souvent je suis sure qu'en cas de besoin il seront là, d'ailleurs je suis tenter de faire un petit test. je ferme les yeux et mes doigts fourmillent, dans l'empressement j'oublie que je croule sous le poids d'une tonne de lianes. J'aurais pas du en prendre autant, je vacille et tombe à genoux. Une douleur sourde apparaît dans mon genoux j'espère que c'est juste sur le coup du choc.
"- Comment ça va Gwen, tu as besoin d'aide?"
J'aurais préféré entendre cette voix à un autre moment qu'en fâcheuse posture, Sebastian arrive vers moi rapidement pendant que j'essaie de me dépêtré des lianes qui m'emprisonnent. Je me sens ridicule et je déteste ça.
"- Essaie de t'asseoir, ça va aider au démêlage". Me dit il.
Son intonation est chaude et rieuse, je sens bien que ça l'amuse. Foutue pour Foutue, je me met à rire avec lui, de toute façon je suis incapable de me dégager toute seule
"- Mille mercis, c'est fort galant de ta part."
J'arrive à libérer mon bras gauche pendant que Sebastian s'occupe de mes jambes. Même dans cette situation ridicule, mon esprit ne peut s'empêcher de dériver, impossible de rester de marbre devant son torse parfait luisant de sueur. Finalement rester ligoter à sa merci ne me dérange plus tellement.
"- Le spectacle te plait?" Il me demande.
Bon j'ai été prise en flagrant délit de matage, mais je suis pas la seule il me dévore des yeux, c'est comme si la jungle n'existait plus.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
DragosteGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...