Nous nous rapprochons du temple à pas de loup. Tout est calme mais la porte est ouverte.
"- Dites, c'est normal que l'entrée soit grande ouverte comme ça? C'est un site touristique ou quoi?" dit Esteban.
Comme d'hab, notre ami tente de détendre l'atmosphère, mais ça ne fonctionne pas vraiment... Comment la porte d'un temple perdu en pleine jungle peut elle être simplement ouverte?
"- C'est plutôt mauvais signe non? Vous pensez qu'il y a déjà quelqu'un dedans? Je dis.
- C'est possible... Ou alors c'est la déesse qui nous provoque." Répond Sebastian.
Qui pourrais bien être dans ce temple... Sohan? Il est parti plus tôt que nous ce matin, il n'aurait pas eu de mal à arriver avant nous.
"- Vous pensez qu'il pourrais s'agir de Sohan? On fait quoi si on tombe sur lui? Je demande.
- Si on le voit, je m'occupe de lui." Répond Sebastian avec les sourcils froncé.
Ca y est Sebastian est passé en mode loup solitaire, mais pourquoi j'ai parler de Sohan?
"- Tu veux dire quoi par là? Tu le baratinera ou tu lui collera une droite?" Je demande.
Esteban éclate de rire mais je suis on ne peu plus sérieuse...
"- C'est pas le moment d'avoir de mauvaise surprise, je veux savoir à quoi m'attendre, Alors? je dis.
- Si on croise Sohan, je lui mentirais et le dirigerais gentiment vers la sortie. C'est un rituel important, je ne veux pas qu'il interfère. il peut revenir demain, nous non. Me répond Sebastian.
- Vous savez quoi les amigos, si ça se trouve Sohan n'est même pas là. La porte semble ouverte depuis longtemps... Dit Esteban.
- Tu as raison Esteban. Elle n'a pas été ouverte ce matin. dit Sebastian.
- Mais ça ne veux pas dire qu'il n'y a personne dedans... au contraire si ça fait un moment qu'elle est ouverte, il peut y avoir des animaux. Je dis.
- T'as raison aussi Gwen... De toute façon restons sur nos gardes." Répond Sebastian.
Isabella hulule dans le ciel, elle semble d'accord. Sebastian ramasse un long morceau de bois au sol.
"- Tiens, prends ça Esteban. C'est parfait pour faire une torche." Dit Sebastian.
Isabella se pose sur un rocher prés de son frère qui étudie la carte du temple qu'il a dessinée.
"- il me faut quelque chose à mettre au bout pour faire une torche... Dit Esteban.
- Attends Esteban j'ai quelque chose exprès dans mon sac." je dis.
Je fouille dans mon sac et lui tends un torchon en coton.
"- C'est bon? Ca ira bien, non? Je demande.
- C'est parfait preciosa! Heureusement que t'es là." me répond Esteban.
Je continue de fouiller dans mon sac j'ai pris autre chose qui pourrait bien nous servir.
"- Tiens Esteban, j'ai pris des briquets aussi." Je dis.
Je vois Sebastian me sourire, il est fier de moi, ça se voit et c'est le meilleur compliment qu'il peut me faire. Isabella viens se poser juste à côté d'Esteban, sur un rocher. Esteban se tend, il n'ose même pas la regarder.
"- Rigolez pas, j'ai pas l'habitude d'avoir une chouette humaine juste à côté de moi... Je ... je fais quoi? Il nous demande.
- Rien de spécial, reste toi même Esteban. Elle ne va pas te manger!" je réponds.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
RomantikGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...