Je serre la main de ma meilleure amie et elle tend l'autre, paume ouverte vers Isabella.
"- Gwen, reste concentrée sur moi et uniquement sur moi. J'y vais et à pleine puissance, c'est partie." Dit Sarah.
Je ferme les yeux, respire profondément et attends le... Oh bon sang! Ca y est!! Sarah recite la première incantation et je l'entends de loin. Je suis totalement écrasée par toute la magie qu'elle puise, décuplée par la puissance du palais. Dans ma main celle de Sarah prend une autre dimension, je ressens toutes ses intentions, comme si j'étais totalement connecté à elle. je la sens lutter pour stabiliser sa magie, elle n'ai pas l'habitude d'en utiliser autant. Je sens aussi toutes sa détermination.
Oh la vache: Elle continu d'augmenter le flot! Je ne vais pas tenir! Respire Gwen, respire! J'ai l'impression de me trouver sous une cascade bien trop puissante pour y tenir debout. je ne dois pas lâcher, il en va de la vie d'Isabella et des notre si la déesse prend le dessus. Je serre les dents et la main de ma meilleure amie de toutes mes forces.
"- Tiens bon preciosa. Pense à Isabella! Je sais que tu peux le faire!" Dit Esteban.
Je le fais aussi pour Sebastian qui ne serait plus jamais le même si on perdait sa petite sœur. Pour Sarah qui donne tout ce qu'elle a! Et Esteban qui nous aide avec sa magie en tenant le miroir. Et même pour Sohan qui nous a aider en calmant la déesse avec sa bague. A travers sa main, je sens le stresse de Sarah qui s'approche de la fin de l'incantation.
"- Esteban, donne le miroir à Gwen!" Dit Sarah.
Je garde les yeux fermé et tend ma main libre vers Esteban. J'attrape l'artefact et je sens Sarah l'empoigner aussi. Est ce que c'est ma main qui tremble? Non, c'est celle de Sarah, elle aussi est à boute de force... je sens le flot de magie diminuer. Nous devons en finir et très vite.
"- dépêchez vous! le pouvoir de la bague ne va plus tenir très longtemps! Elle se réveille!" Dit Sohan.
Avec notre connexion, je perçois l'agacement de Sarah.
"- Sarah, on y est presque! T'es trop nerveuse, faut pas que tu perdes le contrôle. Je dis.
- Je... j'essaie! Mais c'est pas... facile." Elle répond.
Elle se reprend et recite la fin de l'incantation, encore et encore. Nous serrons toujours le miroir mais même avec mes paupières fermées, j'ai l'impression qu'une lumière vient de s'allumer dans le palais! J'ouvre alors les yeux et une lumière bien trop intense m'aveugle!
"- C'est quoi cette lumière?! Impossible de garder les yeux ouverts! je dis.
- C'est la déesse qui est sortie du corps d'Isabella! Dit Sohan.
- Quoi? Ca y est? Mais elle n'est pas dans le miroir? Comment ça se fait?" Je demande.
La magie de Sarah s'essouffle, elle tente de refaire l'incantation mais n'y parvient plus. Ca y est, je ne canalise plus aucune magie mais je ne parviens toujours pas à ouvrir les yeux à cause de la lumière aveuglante qui est toujours là.
"- Je... je peux plus..." Dit Sarah.
je sens la main de ma meilleure amie m'échapper alors qu'elle s'écroule au sol.
"- Non, non! Lâchez rien! Faut finir là, on y est presque! Dit Sohan.
- Faut qu'elle aille dans le miroir! Pourquoi elle n'y va pas?" Dit Esteban.
Soudain, on m'arrache me miroir des mains. Si Sohan profite de ce moment pour nous piquer à nouveau le miroir, je le tue. Je tente d'ouvrir les yeux et il me semble que c'est Esteban qui tient le miroir entre ses mains. Brusquement, un petit choc me secoue et repousse en arrière. Dans mon ventre, un grand vide m'envahit. je ne ressens plus la présence de la déesse.
VOUS LISEZ
Sebastian et Gwen
Storie d'amoreGwen Acer est une jeune étudiante pas totalement ordinaire vu qu'elle possède un don de télékinésie qui rêve de devenir archéologue. Elle quitte sa famille qui désapprouve ses projet pour emménager dans le petite ville de Mystery Spell. Elle y trava...